Accessoires pour nouveau 3008

C'est pas très esthétique une double protection... ça fait un peu (beaucoup) trop. Et le fait que 3008 ne soit pas dans le même axe que peugeot ca fait bricolage. Perso je préfère un film transparent.
 

Je suis à la recherche de housse pour l'assise arrière.

Quelqu'un connait un spécifique 3008?

Merci d'avance
 

Salut à tous !
Moi j'ai fait poser une housse sur mesure en simili cuir noir à l'arrière de ma nouvelle 3008 chez http://www.houssestaxi.com/
ça m'a couté 200 € mais c'est hyper solide et le look est vraiment nickel. C'est ce que mettent la plupart des taxis.
Comme ça, si mon enfant de 6 ans monte sur la banquette arrière je suis tranquille :) Un coup d'éponge et ça repart !
J'ai pas de business avec eux je précise...
A bientôt...



3008 puretech130/GTline/HML/Focal/Sièges électriques/Park assist/Prise 220V/Attelage usine
 

Merci de cette réponse, mais c'est un revendeur local.
Je voulais trouver quelque chose sur le net si possible. Mais vraiment que la banquette.

Merci
 

:coucou: Reçu ce jour, quelques accessoires commandés chez Amazon. Cela fini mieux certains détails pour une vingtaine d'euros. [:diabolo69:2]

DSC_0513.JPG1..jpg
DSC_0514.JPG1..jpg
DSC_0509.JPG1..jpg
DSC_0508.JPG2..jpg
DSC_0511.JPG1..jpg
DSC_0510.JPG1..jpg
 


Commande passée le 4/09, donc 18 jours de délai,les ajustements sont très corrects, le plastique est de bonne qualité pour 25euro environ, j'ai vu que sur les photos de pierrot777 cela me semblé pas si mal et finalement pas déçu, les photos l'attestent sur la mienne comme t'as pu le constaté [:diabolo69:2]
 

Salut,

la commande de mon 3008 étant lancée, je m'intéresse maintenant aux accessoires. :)

Ayant choisi l'intérieur gris clair dit "Guerande", je voudrai protéger la banquette arrière contre les futures saletés de nos charmants mouflets...
Sur la boutique Peugeot, j'ai repéré cet accessoire :
http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/1-HOUSSE/1607075880

Quelqu'un l'a-t-il déjà vu/utilisé ?
(apparemment il est compatible avec plusieurs véhicules)

J'ai aussi cherché sur Amazon, mais pas vu de modèle spécifique au 3008...
 

Salut,

la commande de mon 3008 étant lancée, je m'intéresse maintenant aux accessoires. :)

Ayant choisi l'intérieur gris clair dit "Guerande", je voudrai protéger la banquette arrière contre les futures saletés de nos charmants mouflets...
Sur la boutique Peugeot, j'ai repéré cet accessoire :
http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/1-HOUSSE/1607075880

Quelqu'un l'a-t-il déjà vu/utilisé ?
(apparemment il est compatible avec plusieurs véhicules)

J'ai aussi cherché sur Amazon, mais pas vu de modèle spécifique au 3008...

Bonjour,

Perso, j'ai pris des protections individuelles a mettre sous siège auto, ils protège le retour au niveau des jambes, l'assise et le dossier avec 2 ouvertures de chaque coté pour passer les fixations isofix.
De plus j'ai également mis des protections derrière les siège passager et conducteur parce que bonjour l'état des siège ils servent de tapis pour s'essuyer les pieds. :pfff:
je trouve l'ensemble assez discret, après ça ne protège la banquette que partiellement mais c un bon compromis.
Vous trouverez ce type d’accessoire chez presque tout les magasin de puériculture.

Slts
 


Oui c'est clair. Ca rend bien.
Je pense que je me commanderai un lot à l'occasion.
Merci pour l'info.

Concernant les protections sous siège bébé, je suis modérément convaincu.
Je ne m'inquiète pas trop pour les dossiers du siège avant, car j'ai vu hier en concession qu'il sont constitués d'une coque rigide noire (même avec l'intéreur clair Gris Guerande) qui se nettoira donc facilement à l'éponge.

Par contre je voudrai bien protéger la banquette.

Sur amazon j'ai fini par trouver cet ensemble :
https://www.amazon.fr/dp/B00BEIN7BG/ref=wl_it_dp_o_pd_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=2IUX35Q05ET9V&coliid=IJC67U3AQH0D7
Un peu cher (126€) pour n'utiliser que la banquette arrière, mais si c'est bien ajusté, pourquoi pas.
 

Oui il est vrais que ça doit faire flipper un intérieur quasi blanc avec les mioches, vos mieux protéger un max. Pour moi un peu moins salissant (tep tissu imila).
Si non trouver une tata ou mamy qui sait coudre et faire une housse sur mesure
 

Studio_20171010_152336.jpg



Bonjour,je suis à la recherche d'un lien qui pourrai me permettre d'acheter ces plaques de seuil marqué peugeot .j'en trouve de toutes sorte mais pour celle-ci je n'y arrive pas .merci pour vos réponses.
 



Bonjour
J'ai vu ce type de poignées montée sur PICASSO 2
Poignée laquée noire avec jonc chromé (système verrouillage déverrouillage sans clé)

poigneesc4picassoDxO1.jpg

poignees%20c4%20picasso%202_Dxo1.jpg


Sont-elles adaptables? et quel tarif pour les 4?
Je n'arrive pas à trouver la référence
Merci
 

:coucou: à tous,
Pour ma part je cherche un pare soleil, pour le pare-brise de ma 3008 Gt Line. Pour le moment je mets un pare-soleil directement sur le tableau de bord, mais ce n'est pas top. Que pouvez-vous me recommander, car dans les différentes boutiques de ma ville il ni y a rien qui puisse me convenir.

Avant j'avais une 3008 Féline qui avait un pare-brise beaucoup plus grand.

Merci à vous tous
 





Toute la poignée c'est mieux car l'autre truc qui ressemble à des lames risque de se décoller et limite être dangereux avec les enfants.
 


peut etre a eviter la boue a l'intérieur des portes
Je ne pense pas, la saleté passe entre le bas de porte et le seuil alors que le marche-pied est à l'extérieur.
De toute façon, un coup de jet basse pression et ça part tout seul.
 




on dirait qu'on a posé une assiette de cuisine géante sous la voiture o_O

Après si vous voulez un bas de caisse pas trop gros qui va bien et de qualité faut aller voir le préparateur Musketier. Par contre les prix piquent un peu...

En chrome ou noir mate

28.mrz17(6von30)-1200.jpg


28.mrz17(12von30)-1200.jpg


imgl2128.2-1200.jpg



les photos et infos sur http://www.musketier.com/?site=fotogalerie&sub=peugeot&subs=musketier_3008_&seite=1
 

Je pense qu'il faut éviter le chrome assez inesthétique car cela fait deux ligne parallèle séparées d'une grosse bande noire... c'est ca qui choque à mon avis .