Accessoires pour nouveau 3008

Studio_20170928_115213.png2..png
Studio_20170928_115213.png2..png
 


Oui merci j'ai eu l'occasion de me rendre sur ce site mais c'est celle marqué avec le sigle peugeot que je cherche et celle là sont plus difficiles à trouver.
 



Pour info, il y a -30% sur toute la boutique accessoires Peugeot :)
Ils ont même les seuils de porte :D
 

Bonjour à tous
Voici un accessoire que j'ai mis sur mon 3008.
Il s'agit des déflecteurs d'air pour les vitres.
J'ai vu les originaux de Peugeot, mais j'ai préférer les commander sur Ebay.
(J'avais commandé chez le même fournisseur ceux de mon ancienne voiture)
En effet pour le même tarif, on a en prime les 2 déflecteurs pour les vitres Ar.

On peut ainsi, laisser les vitres entre-ouvertes quand il pleut, rien ne rentre.
De face, ils sont pratiquement invisibles ...
A vous de juger ...
20171114.jpg

de face :
20171110.jpg


Amicalement
Jc L
 

Bonjour à tous
Voici un accessoire que j'ai mis sur mon 3008.
Il s'agit des déflecteurs d'air pour les vitres.
J'ai vu les originaux de Peugeot, mais j'ai préférer les commander sur Ebay.
(J'avais commandé chez le même fournisseur ceux de mon ancienne voiture)
En effet pour le même tarif, on a en prime les 2 déflecteurs pour les vitres Ar.

On peut ainsi, laisser les vitres entre-ouvertes quand il pleut, rien ne rentre.
De face, ils sont pratiquement invisibles ...
A vous de juger ...
20171114.jpg

de face :
20171110.jpg


Amicalement
Jc L

Salut Jc L, c'est pas mal ces déflecteurs de portières, j'ai voulu les commander sur le site Peugeot hier, mais le problème, c'est qu'il faut les faire installer à l'atelier agrée, et pour moi c'est juste un aller retour de 300kms, car les concessionnaires et garages ne s'associent pas tous (voir peu)au site accessoires Peugeot, donc je vais faire comme toi et passer la commande sur Ebay !! :pfff:
Le montage ne t'as pas posé de soucis? sinon je valide pour moi les 2 portières avant qui sont visiblement impécables, merci du partage : [:diabolo69:2]
 

Bonjour Philos
Installer les déflecteurs par un atelier agrée ??!!, sachant qu'il suffit d'oser les "voiler"
pour les faire rentrer dans le joint de la vitre, il me manque pas d'air chez Peugeot ...

Pour ceux d'Ebay voici là où je les ai pris (super contact avec le vendeur), l’installation
est très facile.
Ceux de devant tiennes seuls, pour les Ar ils faut installer 2 clips pour renforcer le maintient.
Les clips sont aussi fournis pour devant, mais je ne les ai pas mis.
http://www.ebay.fr/itm/PEUGEOT-3008-II-5-portes-2017-present-Deflecteurs-de-vent-4-pcs-HEKO-Bulles-/152655224615?hash=item238af5df27

@+
JcL
 

Bonjour Philos
Installer les déflecteurs par un atelier agrée ??!!, sachant qu'il suffit d'oser les "voiler"
pour les faire rentrer dans le joint de la vitre, il me manque pas d'air chez Peugeot ...

Pour ceux d'Ebay voici là où je les ai pris (super contact avec le vendeur), l’installation
est très facile.
Ceux de devant tiennes seuls, pour les Ar ils faut installer 2 clips pour renforcer le maintient.
Les clips sont aussi fournis pour devant, mais je ne les ai pas mis.
http://www.ebay.fr/itm/PEUGEOT-3008-II-5-portes-2017-present-Deflecteurs-de-vent-4-pcs-HEKO-Bulles-/152655224615?hash=item238af5df27

@+
JcL

J'en avais sur mon ancienne, mais à partir de 110 km/h il y avait un sifflement d'air assez bruyant :(
 

Effectivement cela modifie un peu le CX peu avantageux de l'auto, mais bien pratique par temps de pluie pour pas recevoir les gouttes sur l'accoudoir à l'ouverture de la vitre.
J'en avais installé une paire sur ma golf à l'époque, et l'installation ne m'avais pas posé de soucis comme à JcL aujourd'hui, mais chez Peugeot il considère cela comme un élément de sécurité à faire poser en garage [:hermann].
 

Bonjour "japitoutou"
Je n'ai pas de sifflement d'air à 110 Km/h voir au delà.
Remarque je roule rarement les fenêtres ouvertes à ces vitesses là.
L'absence de sifflement vient peut-être que les déflecteurs sont relativement "plats" et
donc ne dépasse pas de la carrosserie. (cf ma photo de face où on ne les voit pratiquement pas)

@+
JcL
 

Bonjour à tous,

Mon 3008 ayant décidé de se présenter pour Noël avec un peu d'avance (on va pas s'en plaindre!), je dois un peu me dépêcher pour l'achat d'accessoires.

Ayant deux chiens passant les trajets dans le coffre, et allant souvent en forêt etc, je cherche une housse de coffre qui viendrait en complément du bac de coffre offert à la commande.

Quelqu'un a testé celle proposée sur le site Peugeot-Accessoire ?
http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/HOUSSE-DE-COFFRE/1607075780

Que vaut-il ? est-ce qu'il s'attache facilement et couvre bien le derrière des sièges et le sol ?
Avez-vous choisi une autre alternative?

Merci d'avance pour vos retours ^^
 

Bonjour
moi j'ai acheté la housse de protection coffre chez Lidl pour 10€ et ça couvre bien le coffre !
cordialement
Michel
 

Salut a tous,

Support reçu de la part de Peugeot. Je passerai les détails sur l'emballage du CC Peugeot qui a traité ma commande :)

Voici donc quelques photos du support :

IMG5184.jpg


IMG5183.jpg


IMG5185.jpg


Maintenant il me reste à savoir ou vais-je le mettre.....
 

Salut a tous,

Support reçu de la part de Peugeot. Je passerai les détails sur l'emballage du CC Peugeot qui a traité ma commande :)

Voici donc quelques photos du support :

Maintenant il me reste à savoir ou vais-je le mettre.....
C'est quoi cette horreur :eek: :eek: :eek:
Il y a pas un truc encore plus gros :confused: :confused:

Je préfère et de loin un support discret, compact et simple comme le Kenu Airframe :chinois: :chinois:
support-voiture-iphone5s.jpg
 


C'est quoi cette horreur :eek: :eek: :eek:
Il y a pas un truc encore plus gros :confused: :confused:

Je préfère et de loin un support discret, compact et simple comme le Kenu Airframe :chinois: :chinois:
support-voiture-iphone5s.jpg

Les goûts et les couleurs lol
J'ai le Kenu frame sauf que je trouve il tiens mal sur les aérations du 3008 et au vu de mon tel de 5,5 pouce cela dénature
 

Les goûts et les couleurs lol
J'ai le Kenu frame sauf que je trouve il tiens mal sur les aérations du 3008 et au vu de mon tel de 5,5 pouce cela dénature
Perso, j'ai un équivalent du "bidule" (mais qui coûte 5€ au lieu de 20€ voire plus... ;) )
Ça tient correctement sur les grilles (avec un GS6) et le gros avantage - par rapport à d'autres supports placés "ailleurs" -, c'est le positionnement à la bonne hauteur et dans le même azimut que l'écran du NAC...
 

Salut a tous,

Support reçu de la part de Peugeot. Je passerai les détails sur l'emballage du CC Peugeot qui a traité ma commande :)

Voici donc quelques photos du support :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/68951/IMG5184.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/68951/IMG5183.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/68951/IMG5185.jpg

Maintenant il me reste à savoir ou vais-je le mettre.....

C'est un T'NB Premium , avec NFC? Tant que tu ne 'a pas payé je vais pas faire de remarque sur ce produit et mal parler sur leur SAV inexistant.

Actuellement j'ai celui ci il est très discret et tiens bien sur les lamelles de l'earateur.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01KHS0BB2/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
 



Je l'ai payé 12 euros et effectivement c'est bien ce produit

Son defaut la partie ventouse au bout d'un ans ou moins elle lâche et tombe de temps en temps. Ce qui est embêtant quand il tombe en condition de conduite.
 

Bonjour à tous
Voici un accessoire, que j'ai acheté grâce aux conseils de "fredv2" suite à une conversation sur les posts consacrés au NAC.
Il s'agit d'un HUB.
Cela permet d'avoir 4 prises USB au lieu d'une seule.
Du coup, on peut brancher une clef USB pour avoir la musique et son téléphone
pour le GPS "WAZE" ou autre ...
Celui que j'ai pris et discret, et avec un peu de double face, il permet d'avoir les ports USB plus accessibles ;)

hub_it11.jpg

20171213.jpg

20171212.jpg

20171214.jpg


@+
JcL
 

Salut on en a déjà discuté sur un autre post mais il est déconseille de prendre un modèle non auto alimente car cela tire trop sur le porte usb de la voiture...
 

Salut on en a déjà discuté sur un autre post mais il est déconseille de prendre un modèle non auto alimente car cela tire trop sur le porte usb de la voiture...

Bonjour
Tu peux me donner le lien vers ce post, je ne le trouve pas ...
Sinon tu peux m'en dire plus

D'avance merci

@+
JcL
 


Et également, après test il s'avère que la solution hub ne convient pas aux iPhone car CarPlay n'est pas compatible. Dans ce cas l'iPhone est vu comme un simple iPod.
Merci Apple. :mad:
 


Bonjour à tous
Voici un accessoire, que j'ai acheté grâce aux conseils de "fredv2" suite à une conversation sur les posts consacrés au NAC.
Il s'agit d'un HUB.
...
JcL

Pourrais-tu indiquer le lien pour commander ce hub.
J'en ai trouvé plusieurs sur Ma Zone mais avec la sortie câblée à droite.
Le tien avec sa sortie câblée à gauche est préférable.