accoudoir central

G

Guest

Invité
Qqn a un visuel de l'accoudoir central pour la 1007 ?
Il n'y en a pas sur le site Peugeot au niveau des accessoires.
 

Moi je l'ai vu sur le catalogue électronique au magasin accessoires de ma concession. Mais tu peux l'apercevoir en avant-dernière page de la brochure 1007 téléchargeable ici :

http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/pppfcwebfr/ppplp1108_05.jsp?BV_SessionID=@@@@0407886303.1119820648@@@@&BV_EngineID=ccciaddemggihgdcefecfgmdfgodfko.0

Mon concessionnaire me l'a commandé, c'est vrai que ça manque :oui:
J'espère le recevoir dans la semaine.
 

Moi je l'ai vu sur le catalogue électronique au magasin accessoires de ma concession. Mais tu peux l'apercevoir en avant-dernière page de la brochure 1007 téléchargeable ici :

http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/pppfcwebfr/ppplp1108_05.jsp?BV_SessionID=@@@@0407886303.1119820648@@@@&BV_EngineID=ccciaddemggihgdcefecfgmdfgodfko.0

Mon concessionnaire me l'a commandé, c'est vrai que ça manque :oui:
J'espère le recevoir dans la semaine.

la session a expiré :/ :spamafote:
 

Ici en lien direct :

http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/1007/1007FR.pdf

Toujours sur l'avant-dernière page, mais la photo est petite et j'éspère que la hauteur du bidule est confortable !!!
Par contre, c'est le prix que je trouve trop élevé : 130€ et la réduction pas suffisante : 10%
 

accoudoir10079tl.jpg
 

super merci les gars pour votre réactivité.
j'ai le mien dans 15 jours en plus de mon kit kaméléo gratos.
 

On m'a installé l'accoudoir central aujourd'hui. C'est mon amie qui l'a conduit, elle m'a dit que l'accoudoir était très bien positionné. Il s'intègre parfaitement à l'intérieur. :oui:

Voici qq photos de l'engin :
 


c'est quand même triste que pour le prix de la 1007 l'accoudoir qui coûte 50€ à peugeot ne soit pas inclus...

Je croyais qu'ils essayaient de faire "chic et haut de gamme" avec ce modèle ?
déjà que les moteurs sont en option !
 

c'est quand même triste que pour le prix de la 1007 l'accoudoir qui coûte 50€ à peugeot ne soit pas inclus...

Je croyais qu'ils essayaient de faire "chic et haut de gamme" avec ce modèle ?
déjà que les moteurs sont en option !

C'est 50 € ou 130 € pour le prix de cet accessoire ?
 


50€ c'était un estimatif de ce que ça coûterait à peugeot en première monte systématique sur l'ensemble de la gamme.

le prix magasin de 130€ incorpore nécessairement une confortable marge pour détrousser les gens qui viennent d'acheter une voiture neuve ..
 

C'est nickel l'accoudoir !!!
Il tombe méga bien sous le bras.
Je le conseille vivement à tous les propriétaires de 1007.
 

50€ c'était un estimatif de ce que ça coûterait à peugeot en première monte systématique sur l'ensemble de la gamme.

le prix magasin de 130€ incorpore nécessairement une confortable marge pour détrousser les gens qui viennent d'acheter une voiture neuve ..

C'est vrai qu'au vu du prix méga serré de la 1007, il était difficile d'y inclure un accoudoir central. :lol:
 


Oui oui c'est ce qu'on dit :D

On a quoi pour ce prix là ? 3 lecteurs DVD, un APN, 170 baguettes de pain, environ 250 timbres.... :lol:
 



Alors l'accoudoir est référencé 9645 34 et il coute aujourd'hui la bagatelle de 152.50€....