Accoudoir...

Nicotawes

Lion de Bronze
31 Mai 2004
1 058
1
0
yep!
j'ai vu une 206 sw avec des accoudoirs aux sieges... des accoudoir que je ne voudrais jamais ds ma voiture... mais existe t il un accoudoir central qui ne fait pa ssuper cacaille et qui ne se balance pas ds tous les sens qd on s'en sert?...
Merci de vos réponses...
 

Il existe un accoudoir central en accessoire d'origine peugeot....
Mais je connais pas la qualité.
 

J'ai commandé un 307 avec l'accessoire "Acoudoir central". Je te dirai autour du 10/05 (date de livraison) si c'est bien...
 

moi j'ai une 206 et j'ai commandé l'accoudoir central pour le conducteur.
Ben il a l'air solide, il fait rangement, et je saurais plus m'en passer.
 

pour un accoudoir central... comment fais tu la diff entre "pour conducteur" et passager? un accoudoir central, il est au milieu et peut servir autant d'un coté que de l'autre...

en tout cas, merci de vos réponses... puisqu'il a l'air bon, j'irai me renseigner..
 

Salut 307QS
ton avis me sera très précieux car moi aussi je compte mettre 1 accoudoir central dans ma 307... par contre je vois pas comment on peut le fixer??
à mon avis celui d'origine peugeot ne doit pas bouger et il doit servir éssentiellement pour le conducteur car il permet de reposer le bras ;)
 

je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir...
vous savez combien il cote pour 206 cet accoudoir?
 

je" ne le vois nulle part sur le site français, et sur le site belge, il y est, mais c l'image d'une 307! il est pas super beau d'ailleur...
et... c'est bien 130 €?
 

je" ne le vois nulle part sur le site français, et sur le site belge, il y est, mais c l'image d'une 307! il est pas super beau d'ailleur...
et... c'est bien 130 €?

Bonjour tout d'abord,
Le prix sur le site belge est faux ! Je viens de l'acheter et j'ai payé 79,90 € TTC et non 136,09 € comme indiqué.
Pour ce qui est de sa qualité, il est réalisé de façon sérieuse et est pratique.
Par contre, une chose à savoir: du fait que c'est un accoudoir central, qu'il est fixé sur la console centrale et donc sans possibilité de réglage, il vaut mieux être grand pour pouvoir en profiter au maximum vu que le siège sera reculé d'autant.
Quand on est de plus petite taille et donc le siège plus avancé, on ne profite que du bout de l'accoudoir.
Salut. :chinois:
 

La 307 dispose en finition haute et moyenne d'accoudoir de siège... pourquoi en rajouter, j'ai pas tout compris moi :(
 

je" ne le vois nulle part sur le site français, et sur le site belge, il y est, mais c l'image d'une 307! il est pas super beau d'ailleur...
et... c'est bien 130 €?

Bonjour tout d'abord,
Le prix sur le site belge est faux ! Je viens de l'acheter et j'ai payé 79,90 € TTC et non 136,09 € comme indiqué.
Pour ce qui est de sa qualité, il est réalisé de façon sérieuse et est pratique.
Par contre, une chose à savoir: du fait que c'est un accoudoir central, qu'il est fixé sur la console centrale et donc sans possibilité de réglage, il vaut mieux être grand pour pouvoir en profiter au maximum vu que le siège sera reculé d'autant.
Quand on est de plus petite taille et donc le siège plus avancé, on ne profite que du bout de l'accoudoir.
Salut. :chinois:

tu l'as ds une 206? tu as pas une photo stp?
tu l'as fais monter ou?
il est vraiment bien fixe fixe fixe? il bringballe pas?

Merci!
 

La 307 dispose en finition haute et moyenne d'accoudoir de siège... pourquoi en rajouter, j'ai pas tout compris moi :(
les accoudoirs fixés aux sièges, un grand non merci quoi! ça fait super fort cacaille! et c'est pas confortable! encore hier, j'ai conduit un c8, c'est vraiment malheureux je trouve ces accoudoirs! ds une telle voiture, ils ont la place, et les moyens de fixer qque chose de robuste!
 

je" ne le vois nulle part sur le site français, et sur le site belge, il y est, mais c l'image d'une 307! il est pas super beau d'ailleur...
et... c'est bien 130 €?

Bonjour tout d'abord,
Le prix sur le site belge est faux ! Je viens de l'acheter et j'ai payé 79,90 € TTC et non 136,09 € comme indiqué.
Pour ce qui est de sa qualité, il est réalisé de façon sérieuse et est pratique.
Par contre, une chose à savoir: du fait que c'est un accoudoir central, qu'il est fixé sur la console centrale et donc sans possibilité de réglage, il vaut mieux être grand pour pouvoir en profiter au maximum vu que le siège sera reculé d'autant.
Quand on est de plus petite taille et donc le siège plus avancé, on ne profite que du bout de l'accoudoir.
Salut. :chinois:

tu l'as ds une 206? tu as pas une photo stp?
tu l'as fais monter ou?
il est vraiment bien fixe fixe fixe? il bringballe pas?

Merci!

Bonjour,
il est effectivement placé dans une 206 et pour le montage: 10 min. au max.
Il ne bringbale pas et est fixe juste ce qu'il faut, n'oublions pas qu'on doit encore pouvoir accéder à la manette de réglage d'inclinaison du dossier qui va se retrouver logée entre le siège et l'accoudoir. Un petit peu de mou est indispensable si on veut passer ses doigts.
Pour les photos, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire sur la voiture.
:chinois:
 

Voila quelques photos:
Copie%20de%20102-0218_IMGreduit.JPG


Copie%20de%20102-0219_IMGreduit.JPG
 

La 307 dispose en finition haute et moyenne d'accoudoir de siège... pourquoi en rajouter, j'ai pas tout compris moi :(
les accoudoirs fixés aux sièges, un grand non merci quoi! ça fait super fort cacaille! et c'est pas confortable! encore hier, j'ai conduit un c8, c'est vraiment malheureux je trouve ces accoudoirs! ds une telle voiture, ils ont la place, et les moyens de fixer qque chose de robuste!

Personnellement je prefere de beaucoup les accoudoirs sur sièges (comme 307 ou mon ex 406) que sur mon ex 407 en position centrale, beurk !!! mais c'est une question de gout...
 


Merci pour les photos!

Je suis nouveau sur FP alors bonjour a tous ! :)

J'ai pris cet accoudoir avec ma 206 sw Quick que j'ai commandée y a quelques jours, il coute 76 euros pour la 206, ca m'a parut pas trop trop cher... mais trouve que c'est bien pratique pour ranger le PDA avec GPS rapidement sans bloquer la boite a gants...

Seb