Bonjour,
J'ai un petit stress avec mon volant, ma direction, mes roues depuis que j'ai récupéré ma 206 1.9D (2001) chez mon pote mécano, qui m'a changé Embrayage + Distri/Pompe à eau.
Le volant part vers la gauche et quand il se réaxe, par conséquent, cela génère un accoup. Cela est dangereux quand je prends des virages. Si je ne tiens pas bien le volant, ca part en zigzag.
Voici l'historique des mes réparations :
30/09/2017 336 086 KM Contrôle Technique !! OK !!
12/10/2017 337 000 KM Révision : filtre à huile, huile vidange, réparation fuite pompe injection
02/12/2017 339 340 KM Chgt des triangles avant + rotules
Changement 4 pneus (4 x Hankook 4 saisons / Allopneus)
04/12/2017 339 360 KM Parallelisme
29/12/2017 34X 500 KM Courroie accessoire
24/03/2018 341 700 KM Kit de distribution + pompe à eau
1 x Courroie de distribution
1 x Galet tendeur (courroie de distribution)
1 x Galet enrouleur (courroie de distribution)
1 x Pompe à eau
Kit d'embrayage
26/04/2018 345.000KM Parallelisme
27/04/2018 345.000KM Changement des 2 pneus avant morts (5.500km)
Hier et ce matin, mon monteur de pneus qui a aussi refait le parallélisme, m'a changé les 2 pneus morts (5.500KM !) pensant que ça allait corriger ce problème...
En vain...
Le volant tire toujours sur la gauche. Et quand il est dans l'axe, il a tendance à oartir sur la gauche.
Quand je tourne vers la droite, il repart vers la droite et si je ne le maitrise pas, il me créé des accoups et zigzag...
Qu'en pensez-vous ? Que faire ?
Merci pour votre aide
J'ai un petit stress avec mon volant, ma direction, mes roues depuis que j'ai récupéré ma 206 1.9D (2001) chez mon pote mécano, qui m'a changé Embrayage + Distri/Pompe à eau.
Le volant part vers la gauche et quand il se réaxe, par conséquent, cela génère un accoup. Cela est dangereux quand je prends des virages. Si je ne tiens pas bien le volant, ca part en zigzag.
Voici l'historique des mes réparations :
30/09/2017 336 086 KM Contrôle Technique !! OK !!
12/10/2017 337 000 KM Révision : filtre à huile, huile vidange, réparation fuite pompe injection
02/12/2017 339 340 KM Chgt des triangles avant + rotules
Changement 4 pneus (4 x Hankook 4 saisons / Allopneus)
04/12/2017 339 360 KM Parallelisme
29/12/2017 34X 500 KM Courroie accessoire
24/03/2018 341 700 KM Kit de distribution + pompe à eau
1 x Courroie de distribution
1 x Galet tendeur (courroie de distribution)
1 x Galet enrouleur (courroie de distribution)
1 x Pompe à eau
Kit d'embrayage
26/04/2018 345.000KM Parallelisme
27/04/2018 345.000KM Changement des 2 pneus avant morts (5.500km)
Hier et ce matin, mon monteur de pneus qui a aussi refait le parallélisme, m'a changé les 2 pneus morts (5.500KM !) pensant que ça allait corriger ce problème...
En vain...
Le volant tire toujours sur la gauche. Et quand il est dans l'axe, il a tendance à oartir sur la gauche.
Quand je tourne vers la droite, il repart vers la droite et si je ne le maitrise pas, il me créé des accoups et zigzag...
Qu'en pensez-vous ? Que faire ?
Merci pour votre aide