Accrochage avant gauche

bbenjii123

Membre
30 Mai 2011
8
0
1
Bonjour

J’aimerais avoir un avis sur ma situation. Je me suis fais accrocher l'avant gauche de la voiture pendant un stationnement. Évidement je ne sais pas qui a fait ça ...
Donc là j'ai 2 choix:
je passe par la case assurance = 220e de franchise
j'essaye de rafistoler moi même. mais la question est ce possible ? et comment ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

Sanstitre.jpg
 

vas faire un tour chez le carrossier pour un devis :D

après tu pourras prendre ta décision, en fonction de ce que tu désires comme résultat ;) :D

j'ai eu un petit pet sur l'arrière Gauche, en reculant ma remorque est venu faire un bisou :D

j'en avais pour moins de 200€

Je trouve que tu n'as pas grand chose :confused: peut être qu'un simple ponçage et peinture suffisent ;)
 

Demande à g2 sur le forum, il a eu exactement le même incident ce week-end, après une séance de retouche,on ne voit plus rien, je suis sur qu'il va passer par la pour te conseiller!
Si non chez un carrossier, compte 200€ en moyenne.

Bon courage. :coucou:
 

Coucou !!!

Chose promise, chose due...

Tous les détails pour réparer l'outrage ici :

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/entretien/reparation-accroc-peinture-sujet_17_1.htm

Même couleur, mêmes dégâts... :coucou:

Amicalement,

G2
 

:chinois: mon GG [:francis:1]

putain ! t'es fortiche quand même pour un ..........shuutt :(


c'est vrai qu'il est possible de faire des merveilles pour le peu que l'on veuille bien s'en donner la peine :lol:

ça me rappelle un accrochage dans un rond point avec ma 307 SW "blanche iceberg" une grosse trace de pneu "noire" sur le PC AV D, une heure après de l'huile de coude , que dalle, nada... :bounce:

Au vue de ce qu'il a @bbenjii123 , je me demande même si un bon coup de polish ne devrait pas suffire ;)
 


super travail G2.

Sur ma 308 de 2008, j'avais des coups de portières et on m'avait conseillé de faire avec un stylo pour cacher les rayures et de mettre par dessus un vernis protecteur.

Même si le stylo est de la couleur de la peinture j'ai une différence très visible de couleur d'une part et ensuite le vernis me fait une cloque sur la peinture.

J'aurais voulu savoir la méthode pour enlever mon vernis? et refaire avec le stylo comme tu as fait.

merci d'avance