Accumulation d'eau joint de portière/seuil de porte

claudeflavien

Lion de Bronze
13 Juin 2016
1 240
193
63
123
Bonjour à tous !
Il y a longtemps que j'ai remarqué ce phénomène, une accumulation de l'eau au niveau du seuil de porte avant après une averse, le joint de portière est prévu d'une évacuation donnant sur le seuil de porte.
Je ne sais pas si c'est normal que l'eau stagne à cet endroit, avez-vous une idée ?
Merci d'avance !
 


Faut bien que l'eau qui s'infiltre dans les portières le long des vitres s'évacue ! :spamafote:
 



Non quand même pas mais stagne au niveau de mes seuils de porte, je voudrais pas que l'adhésif ne tienne plus à force d'être trempé
 

Non quand même pas mais stagne au niveau de mes seuils de porte, je voudrais pas que l'adhésif ne tienne plus à force d'être trempé
J'ai probablement sur mon Chat Noir de bientôt 11 ans les mêmes seuils de porte inox ou simili, toujours bien collés et pourtant ils en ont vu de l'eau, en Bretagne !!! :oui::oui:
 

Bonjour,

J'ai le même soucis d'eau qui stagne dans la portière. Tout se vide lorsque je l'ouvre.
Avez-vous pu trouver d’où ça vient?

Merci d'avance.
 


Merci pour la réponse, mais je ne comprends pas bien.
L'eau ne rentre pas dans la voiture. Elle reste bloquée dans le seuil de porte.
Ça viendrait d'un joint au niveau de la vitre?
 

Merci pour la réponse, mais je ne comprends pas bien.
L'eau ne rentre pas dans la voiture. Elle reste bloquée dans le seuil de porte.
Ça viendrait d'un joint au niveau de la vitre?
:voyons: :voyons: Tu veux dire "dans le bas de la portière, au niveau du seuil de porte ?"