Que nenni.Tu radotes et c'est toi qui ne comprends pas
qui parlait de ça (comme tu ne comprends pas, il faut tout te mettre sous les yeux)Et la suite de ton post démontre une fois de plus que tu ne sais pas comprendre.
Nulle part dans ce que tu as pris pour cible je ne parlais à Kawajo. Voilà, CQFDSi tu t'adressais à @kawajo eh bien tu n'as qu'à le préciser dans ta réponse

Encore une fois, si tu t'adressais à @kawajo eh bien tu n'as qu'à le préciser dans ta réponseJe ne te répondais pas mais à celui juste avant moi.
pas possible, je refuse qu'il s'adresse à moi...Allez je vais te citer pour soulever à quel point tu n'es pas honnête comme mec
Encore une fois, si tu t'adressais à @kawajo eh bien tu n'as qu'à le préciser dans ta réponse

) mais aventureux oui ! Mais j'ai quand meme conseillé a des amis de reprendre une Citro puretech chaine à la place la poubelle puretoc 2008 ( couroie changée a 90000 km et 6ans ....mais consommation d'huile enorme a partir de 100000 , bref 10000 km plus tard impossible de la faire reprendre hors réseau !). On verra bien ,c'est pas moi qui paye ! Mais meme si c'est loin d'un moteur Honda maintenant je pense que le 1,2 a chaine est correcte dorénavantVictoire! un PureTech qui ne consomme pas d'huile et un client content, on est proche de la perfection...Je remplie pas les caisses de l’étatcomme mon 110 PureTech ne consomme pas d’huile entre chaque vidange en 10 année et qui ronronne comme au premier jour
vais pas me plaindre
Après il faut arrêter de tourner en boucle, cela a été dit mainte et mainte fois que le choix de la courroie qui baigne dans l'huile chaude n'était pas judicieux et que cela a causé des soucis. Mais de là à faire une généralité à tous les modèles, je suis bien placé pour le savoir , Gérard aussi.... Certes Stellantis est fautif en ayant pris le risque de choisir cette techno. Mais les media ont aussi leur part de responsabilité sur la réputation de ce moteur avec une profusion d'articles qui disent tous la même chose sans faire la part des choses dans le but de susciter la peur et donc de l'audience.comparé la sécurité et la fiabilité ce n'est pas le même sujet , on va comparer le prix aussi de la dacia spring avec une peugeot puretech ??
comparaison n'est pas raison . Vous êtes comme Peugeot vous reconnaissez pas la ruine de ce moteur et le pire la réputation de ce groupe est perdue pour des décennies ou à jamais ??
Et les gars,ça ne sert à rien de debattre avec w13.je ne l ai jamais vu dire quelque chose de négatif sur peugeot.c est leur meilleur avocat.As-tu remarqué qu'il y avait beaucoup plus de perdants que de gagnants ?
Je pense que si on dit au public qu'acheter un Puretech d'occaz, c'est comme jouer au loto, il ne va pas y avoir beaucoup d'acheteurs...

Il travaille chez STELLANTIS : tu ne mords pas la main qui te nourrit. Pour le coup on ne peut pas lui en vouloir. En revanche, là où je montre qu'il fait preuve de malhonnêteté (intellectuelle), il me répond sur mon incompréhension, c'est tellement risible! Il ne se rend pas compte non plus qu'il n'a pas beaucoup de soutien lorsqu'il est mis en défaut et continue à faire du vent malgré le bashing qu'il subit. Faut croire qu'il aime ça!Et les gars,ça ne sert à rien de debattre avec w13.je ne l ai jamais vu dire quelque chose de négatif sur peugeot.c est leur meilleur avocat.
Et les autres marques (rarement citées par les "journalistes") qui ont fait plus que fermer les yeux ? Il y a une célèbre marque allemande qui n'a fait le changement qu l'année dernière, en douce, sans lancer de rappel (depuis, ils ont fait puisque le gouvernement les a obligés)STELLANTIS a fermé les yeux trop longtemps comme pour les airbags TAKATA.