Bonjour,
je voudrais avoir vôtre avis sur l'achat d'occaz d'une 307 1.4 HDi de 2002, tt options, 123000KMs, alternateur et démarreur ont dû être changés, voyant ABS qui s'allume de temps en temps. L'entretien a toujours été fait chez Peugeot, et le proprio s'est engagé a régler le problême d'ABS avant la vente.
Je voudrais savoir si il y a des problême particuliers avec la 307 1.4HDi de 2002, des petits trucs à surveiller à l'achat, des petits conseils...
La voiture a l'air bien conservée, pas de bosses, peinture encore très fraîche, l'intérieur est très propre... Mais mon principal soucis est la fiabilité du véhicule, car je devrais faire 100KMs d'autoroute par jour avec, + 10KMs de ville pour arriver au boulot...
J'ai actuellement une ZX 1.4i de tt options 1997, mais vue la distance à parcourire tous les jours je voudrais un diesel...
je voudrais avoir vôtre avis sur l'achat d'occaz d'une 307 1.4 HDi de 2002, tt options, 123000KMs, alternateur et démarreur ont dû être changés, voyant ABS qui s'allume de temps en temps. L'entretien a toujours été fait chez Peugeot, et le proprio s'est engagé a régler le problême d'ABS avant la vente.
Je voudrais savoir si il y a des problême particuliers avec la 307 1.4HDi de 2002, des petits trucs à surveiller à l'achat, des petits conseils...
La voiture a l'air bien conservée, pas de bosses, peinture encore très fraîche, l'intérieur est très propre... Mais mon principal soucis est la fiabilité du véhicule, car je devrais faire 100KMs d'autoroute par jour avec, + 10KMs de ville pour arriver au boulot...
J'ai actuellement une ZX 1.4i de tt options 1997, mais vue la distance à parcourire tous les jours je voudrais un diesel...