En théorie non, en pratique sur la 106 S16 si, alors ne rigole pas comme un idiot sans connaître la caisse.
Oui détuning man tu peux attendre qu'il pète, mais ça serait con sur un départ en vacances ou autres trajest importants.
bah explique moi alors pourquoi la S16 de mon oncle (identique à la photo sauf couleur :W ) avec 170 000 en a un d origine
Tout dépend du type de conduite, du type de trajet et de la façon du conducteur de faire chauffer son moteur et de tirer dedans comme un mulet ou non.......

ah ben voilà on y vient ,ça vient de la conduite et non d un defaut de fiabilité du au constructeur.
Là c est un autre problème donc! c est bien ce que je voulais insinuer!!!
Peugeot l'a renforcé quelques années après ? explique moi pourquoi ?
321auto ressence les problemes de toutes les voitures de toutes marques. Tu pourras lire : Fuite au niveau du joint de culasse.
http://www.321auto.com/Occasion/Fiabilite/Fiab.asp?modelID=191
La conduite d'une sportive comme la 106S16 ce n'est pas 3000 tours t'es pas dans un mazout.
Bref : Comme je te l'ai dis sur 106S16.net Romain, je suis désolé de se qu'il t'arrive. N'hésite pas à faire marcher le vice caché, et remet l'admi d'origine avant expertise, ça pourrait faire reculer l'expert.
exact exact,je m incline
sinon ,tiens nous au courant pour lasuite! (rapport d expertise etc)
bon courage