puissance hp d'origine et code de démarrage

BizO

Nouveau membre
19 Juin 2006
3
0
0
Salut à tous!! dc voili j'ai acheté il y a maintenant 3 mois une 106 symbio rouge lucifer d'occase...
le probleme est que le garage qui me la vendue ne m'a pas donné le code de démarrage donc il est en mode service et donc je ne peux pas changer le code. Le garage m'a dit qu'il ne pouvait rien y faire car le propriétaire d'avant n'avait pas donné le code... donc voili c'est embetant de ne pas pouvoir le changer : est ce que quelqu'un aurait une solution ?

et j'ai une dernière petite question, j'aimerai connaitre la puissance des haut parleurs d'origine des 106.

voili je vous remercie

Bisous
 

Pour le code d'antidémarrage, il n'y a qu'une solution: retrouver les coordonnées de l'ancien propriétaire.

En effet, il n'existe aucun moyen de retrouver le code d'antidémarrage... et heureusement! Je vous laisse imaginer le désastre s'il existait un moyen détourné pour trouver le code confidentiel qui autorise le démarrage: le système n'aurait aucune crédibilité auprès des organismes d'assurances... :lol: :lol: :lol:

Si le propriétaire reste introuvable, le système antidémarrage ne pourra être à nouveau opérationnel qu'après échange standard du clavier ADC et du boitier électronique de contrôle moteur... :cry:

Quant aux haut-parleurs, ils doivent cracher 15W efficaces au grand maximum... :/
 

échange standard du clavier ADC et du boitier électronique de contrôle moteur... :cry:
??? Je pense que vous ne parlez pas de la même chose... :)

BizO, tu parles du code d'anti-démarrage de la voiture ou du code de verrouillage de l'autoradio ?

Sinon, les HP d'origine sont pas violents, c'est clair... 10-15W je pense
 

c'est bien du code de démarrage dont je parle... et je n'ai pas les coordonnées de l'ancien propriétaire... si je l'emmène au garage vous pensez que ça va me couter combien ?


et merci pour l'info sur les hp! ( c'était tetre bete comme question mais je suis une fille et je n'y connais pas encore grand chose!!! lol) :W
 

Les HP qui étaient avec l'autoradio Clarion 1035 (K7 RDS 4Hp, le seul dispo en option sur Symbio) ont une puissance de 40w :oui:

Pour l'anti-démarrage codé: je fais la même analyse que Jpeg: pas moyen de retrouver le code à moins de voir l'ancien proprio; et en espérant qu'il n'ai pas la maladie d'Elseihmer... :voyons:
Sinon faut tout changer et c'est effectivement 1500 euros au minimum.

Pour finir: sympa la couleur!! ça fait 7 ans que je roule en 106 Cashmere rouge lucifer et je m'en lasse toujours pas :)
 

c'est vrai que c'est une couleur simpa... merci pour vos réponse... mais malheureusement je n'ai pas les coordonnées de l'ancien proprétaire... et je ne sais pas comment les retrouver.

sinon, on m'a parlé d'une manipulation que seul un concessionnaire peut faire pour retrouver le code de l'ancien propriétaire et il est écrit dans le manuel de la voiture que c'est assez cher mais j'aimerai bien savoir combien exactement... parce je ne mettrai pas 1500 euros pour tt changer. :eek:

a part ça j'aimerai mettre des rétro de couleur sur ma tite 106 puiskil sont noir d'origine, où pensez-vous que j'en trouverai a un prix raisonnable ?
 

a part ça j'aimerai mettre des rétro de couleur sur ma tite 106 puiskil sont noir d'origine, où pensez-vous que j'en trouverai a un prix raisonnable ?
Le moins cher serait dans une casse, mais les 106 ne courent pas les rues dans les casses (du moins par mon vrai chez moi)

Par contre bon courage pour l'anti-démarrage, c'est une autre affaire...