achat 205 GTI

Statut
Fermé aux futures réponses.
developpe ton avis negatif stp ^^

oui j'ai ouvert ton lien, ton site explique tres bien tout, je lai dailleurs mis dans mes favoris

le vehicule est une seconde main, il ma montré ttes les facture, tout est neuf, le premier moteur a laché à 200 000 et celui quil a mis avait 100 000.
j'ai été la voir cet apres midi, on a discuté plus d'une heure.
je lui achete cette semaine.

je vais mettre les photos de ma voiture dans la rubrique appropriée comme promis.
désolé pr le retard mais cette semaine je fesais des petits travaux dessus ou alors y a neigé, pas pu prendre de photos avant.

je vais mettre les photos de ma voiture dans la rubrique appropriée comme promis.
désolé pr le retard mais cette semaine je fesais des petits travaux dessus ou alors y a neigé, pas pu prendre de photos avant.

:???: :???:

ici c'est très bien c'est TON topic ;) :D :D

pas de soucis, c'est comme tu veux....je vais te mettre le lien dans l'autre pour les totoffes :whistle:

ben nan! regardes le format car tu vas dégouter les gens à venir si ça met trois plombes à ouvrir c'est que tu ne respectes pas le format conseillé, sans compter que tu engorges le serveur pour que dalle :fou: :pt1cable:

ha oui javais pas vu, le format est lourd.
donne le lien stp je recommence, je suis désolé cest la premiere fois que je mets des photos sur un forum

impossible de mettre les photos, il y a une erreur sur votre forum, ca me dit en anglais qu'il est impossible de les redimensionner.

si qqun peut mexpliquer, beaucoup de gens y arrive, elles sont tres belles.
il n'y a pas de raison que je ne puisse pas le faire

tu met tes photos sur un hebergeur comme imageshack ou autres et aprés tu fait un copier collé que tu met sur le fofo :hello:

tu met tes photos sur un hebergeur comme imageshack ou autres et aprés tu fait un copier collé que tu met sur le fofo :hello:

oui aussi! ça marche il suffit de respecter la taille et le format :200Ko et 640X500pixels :jap:

de rien :jap: ;)

mais elles sont ou les photos :???: :???:

tu as raison, mon Philou de demander car notre ami n'arrête pas de sauter d'un topic à l'autre :lol: :lol:

comme la wouature a été achetée, je clos ici et on continu sur l'autre :jap:

pour la meilleure compréhension de tous :D

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis

Statut
Fermé aux futures réponses.