Recherche 205 GTI 1.6

NICO123

Peugeot Addict
23 Janvier 2006
192
0
0
Pris d'une soudaine envie de me faire plaisir, je recherche une 205 GTI 1.6 115 ou 105ch aux alentours de 2000 € voir moins (je peu pas trop faire mieu en ce moment) en assez bon état et pas trop kilométrée (-de 200000 km) :mouai: je sais, un peu éxigent comme garçon!!
Je voulais savoir si certains d'entre aurait des pistes et des conseils sachant que ce matin je suis aller en essayer une qui avait 295000 km, il lui manqué les vide poches, le volant était assez abimé, les sièges morts, le contour de la lunette arriere repeint au pinceau, etc.. pour 1200 €.
Merci d'avance ;)
 




salut voila je vend ma 205 gti 1.9L elle est blanche arctique la peinture a ete refaite et tres bien intérieur noire et rouge en cuir,lecteur cd,ampli alpine,3 boomer,kit d'admission team green, ligne échappement groupe N inox, collecteur 4en1 elle fait maintenant a peu pres 145cv.les pneu sont en tres bonne etat.pour plus de renseignement appellez moi il y a encore de nombreuses choses. 0673584966 ou 0324304005,voila mon numero.merci.
PS:pour le prix jen veux a peu près 2200€
 

1711304718_small.jpg


voila la photo de ma GTI.
 


je ne vois pa de ou elle est trop cher ci tu veux des photo de l'interieur je peu tant donner.regarde les prix sur ebay et compare tu la verra deja pas si cher que sa! l'exterieur est propre et l'interieur aussi donc voila et le moteur marche tres tres bien!!!!
 


je ne vois pa de ou elle est trop cher ci tu veux des photo de l'interieur je peu tant donner.regarde les prix sur ebay et compare tu la verra deja pas si cher que sa! l'exterieur est propre et l'interieur aussi donc voila et le moteur marche tres tres bien!!!!

et elle n'est pas d'origine donc ça vaut pas un kopeck...
 

elle a 170000km et crois moi elle marche a merveille.comme vous l'avez vu sur la photo elle a une calandre pas d'origine elle a aussi 4suspension koni rabaisser 4 a l'avant et 4 a l'arrière,les pneu sont des tailles basses et croyez moi elle accroche très bien.je ne suis pas sur mais normalement les arbracams sont préparés.la distrib a été faite il y a 2000km avec pompe a eau.le sincro de 2 a été changer et l'embrayage aussi.j'ai egalement 4disque renuré.tous la mecanique a été fait par mes soins et un copain mecano qui est garagiste et qui fait de la course.voila ces tout ce que j'ai a vous dire a moins que j'en oubliez
 

il y a plein d'annonces aussi sur leboncoin.fr, j'en ai vu à plein de prix (en gros de 1500 à 3500 euros), plein d'états, allant de la version d'origine un peu vieillie à la version maxi tunée ;)
je suis comme NICO123, j'aurais bien envie d'une petite bombinette un peu ancienne mais pas trop : est ce raisonnable quand on est nul en mécanique ? (en fait, je suis vraiment nul : mes capacités se limitent à remplir le réservoir à carburant ou à lave-glace, changer une ampoule ou de sessuie-glace)
 


mais euh ! :lol:
il n'a pas dit qu'il a trouvé la perle rare :whistle:, et novembre dernier, ce n'est pas si vieux ! :kaola:
et puis ça n'empêche pas non plus que ma question reste actuelle :D
EDIT : en plus, j'ai cru que j'avais une VRAIE réponse ! :lol:
 

un topic ça se déterre! Allez à la pelle s'il faut.
J'ai craqué il y a 6 ans pour une 1l6 GTI. Je suis pas doué en mécanique mais...
1. faire une vidange+changement de filtres c'est quand même à la porté de tous.
2. une durite craquelée c'est pas plus difficile
3. pour les trucs compliqués une GTI ça reste assez simple de conception, donc si tu connais un copain garagiste en qui tu as confiance...
En 6 ans j'ai du dépenser 1000€ pour l'entretien (courroie+joint de culasse+quelques durites+un relais électrique de merde+les vidanges tout les 5000km)
total, 6 ans plus tard je pourrais la revendre le prix que je l'ai acheté... Mais ni comptez pas parce que à conduire ça na RIEN à voir avec un voiture actuelle (même un modèle sympa un peu sport).
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis