Salut à tous
Je suis nouvelle sur le forum et heureuse possesseuse depuis un peu plus d'un an d'une 205 GTI 1.9L de septembre 88 (173 000 km au compteur...).
Mais depuis ce week end j'ai un gros souci avec : si je passe un virage (assez serré) à droite trop vite, ma pression d'huile diminue dangeuresement (elle descend jusqu'à moins d'1 bar) et le voyant stop s'allume. Ca m'est arrivé 2 fois en 2 minutes alors depuis je roule comme une vieille pour éviter le pb mais c'est pas une solution !
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Si oui quelle est la solution ?
J'ai vu sur un site internet qu'on pouvait mettre un carter de 605 2L (car il est cloisonné) à la place de celui d'origine en enlevant l'entretoise en alu . Est-ce que ça vous semble fiable comme info ???
Merci pour vos réponses.
Je suis nouvelle sur le forum et heureuse possesseuse depuis un peu plus d'un an d'une 205 GTI 1.9L de septembre 88 (173 000 km au compteur...).
Mais depuis ce week end j'ai un gros souci avec : si je passe un virage (assez serré) à droite trop vite, ma pression d'huile diminue dangeuresement (elle descend jusqu'à moins d'1 bar) et le voyant stop s'allume. Ca m'est arrivé 2 fois en 2 minutes alors depuis je roule comme une vieille pour éviter le pb mais c'est pas une solution !
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Si oui quelle est la solution ?
J'ai vu sur un site internet qu'on pouvait mettre un carter de 605 2L (car il est cloisonné) à la place de celui d'origine en enlevant l'entretoise en alu . Est-ce que ça vous semble fiable comme info ???
Merci pour vos réponses.