*ACHAT* [206] jusqu'a 8000€

306lucifer

Peugeot Addict
29 Décembre 2005
891
0
16
123
Je cherche ma première voiture ! :pt1cable:

Je n'ai le permis que dans 6 mois, mais je cherche "MA" voiture idéal !:whistle:

- 206 quiksilver 2.0 HDI 90ch phase 2 (avec clim auto obligatoirement)
- 206 GRIFFE 2.0 HDI 90ch phase 2 (avec siège chauffant si possible)
- 206 XSprémium " " " " " " (couleur autre que grise)

Je cherche une caisse trés précise, donc inutile de me proposer vos :
206 1.6 hdi executive, ou 1.4HDI pop art ou 1.1i XR etc... (merci de votre compréhention)

:coucou:
 

- 206 quiksilver 2.0 HDI 90ch phase 2 (avec clim auto obligatoirement)

toutes les quik phase 2 ont la clim auto de série ;)

et à ma connaissance il n'y a pas eu de sièges chauffants sur Griffe
 

Seules les versions des pays scandinaves avaient cet équipement dont les commandes se situent entre les sièges AV, au-dessus du levier de frein à main.
 


salut à tous !

La CLIM AUTO est de série sur quik qu'a partir d'avril 2004 ! Avant c'est en option... :chinois:

J'ai déja vu "quelques" Griffe avec siège chauffants ! mais c'est trés trés rare... :kaola:
 


Bonjour, est-ce que 8000 euros est le prix maximum, où on peut rajouter quelques euros?
Je demande au cas où :)
 

avec 8000 euros tu peux trouvé une 206 hdi 2.0 sans soucis , il te manque plus qu'a la trouvé!!!
 


Bonjour, est-ce que 8000 euros est le prix maximum, où on peut rajouter quelques euros?
Je demande au cas où :)

Faut voir, j'ai encore de la marge ! ;) Mais ça dépend pour quoi, pas pour une XT prémium de 2003 avec courroie à changer par exemple :sarcastic: :non:
Nakata77 MP envoyé :)

J'ai vu merci pour la proposition ! Je réfléchis, elle rentre dans mes critères, :wahoo: mais le 77 c'est de chez moi :na: ! Mais des photos de l'intérieur STP ! :sol:
 




Je met en vente ma XP Premium de 2003 avec 72000 Km et le Pack RC mais pas à ce prix en 2L Hdi et entretiens draconien.
Avec bequet RC , jantes 17", peinture neuve de chez neuve avec bandeaux peint en noir métallisé , trappe ess RC, Pare choc sport , 3P, Clim , Toutes options , volant cuir, pommeau alu,pédalier alu, compteur RC, ODB et commande volant, le tout 9800 euros.
Amitiés
Chris
 

Lis le début. ;)

Puis entre nous tu te touches un peu quand même !! A ce prix y'a des 206 neuve !!!!!
 


Je sais bien que c'est un 206 XP premium mais au niveau du tarif il faudra baissé :lol: :lol: :lol:
 


Merci adri toi t'as compris ! LOL :ange:

Merci de lire le début, je suis PAS préssé et je cherche qqchose de précis

heuuu ça fait trés chère, ta 206 là ! :heink: :confused:
Je cherche ma première voiture !

Je n'ai le permis que dans 6 mois, mais je cherche "MA" voiture idéal !:whistle:

- 206 quiksilver 2.0 HDI 90ch phase 2 (avec clim auto obligatoirement)
- 206 GRIFFE 2.0 HDI 90ch phase 2 (avec siège chauffant si possible)
- 206 XSprémium " " " " " " (couleur autre que grise)

Je cherche une caisse trés précise, donc inutile de me proposer vos :
206 1.6 hdi executive, ou 1.4HDI pop art ou 1.1i XR etc... (merci de votre compréhention)
 


salut !

J'ai trouvé qqchose d'intéressant à 10km de chez moi !

206 2.0HDI Griffe de 2004 3p. GRIS métal

92 000km
Kit JBL :love:
Cuir (sans chauffage :mad: )
radar recul
RT3 :ange:

Pour 7500€, Vous en pensez quoi ???? :confused: :chinois:
 


Ce sujet est toujours d'actualité !

Mais mon permis s'approche, à 4mois !
Et je m'en fou si la griffe à les sièges chauffant ou pas ...

:sol:
 

toujours en recherche !

J'en avais trouvé une bien ! J'ai laissé un acompte, et je me suis rendu compte que l'origine de la voiture été trés douteuse...
Donc case départ !
 

donc toujours au même point :/
pas évident de trouver une 206 avec le cuir c'est pas le plus courant mais tu finiras bien par trouver ;)
 

et oui retour à la case départ ! :cry:

Oui je finirai bien par trouver ! J'en trouverai plein si je voulais, mais je veux aussi la moins chère possible ! MDR :na: :sarcastic:

J'ai encore 2mois et demi pour trouver ! :whistle: