achat 207 colaborateur

bugs5

Membre
23 Janvier 2008
9
0
0
124
Bonjour à tous.
G un budget d'environ 15000 euros et je n'arrive pas à me
décider sur le choix d'une 207. Au niveau km, je suis entre
essence et diésel. J'aurai une préférence pour HDI 90ch,
le FAP est-il intéressant ? Quelles sont les options les +
importantes ? Y a t-il bcp d'ecart entre le 90ch et le
110ch ?
Merci à vous
 

Bonjour
un conseil : va essayer les 2 chez un concessionnaire.
RIEN ne remplace un essai !
certains te diront que le 110 est à peine plus puissant que le 90, d'autres (moi :) ) te diront que 110 c'est un minimum dans une voiture de 1T3...
A toi de te faire ton opinion :coucou:
 

Salut,
le FAP est-il intéressant ?
Le 1,6L HDI 90 ch n'est pas équipé de FAP et le 1,6L HDI 110 ch est équipé du FAP, mais pour 1,6L HDI 110 ch, il a existé au début sans FAP. Donc si tu te décides pour un 90 ch, ta 207 n'en sera pas équipé, mais si tu prends un 110 ch en occasions, tu auras le choix d'avoir une 207 équipé ou non.

Personnellement, lors de mes recherches de véhicules chez les collaborateurs Peugeot, je voulais une 207 sans FAP, car l'entretien du FAP me semblait assez onéreux et j'avais entendu parler de plusieurs dysfonctionnement de celui-ci. De toute façon, lors de mes recherches, je ne me rappelle pas avoir trouvé de 207 équipées de FAP, en véhicule d'occasion ou collaborateur.

Quelles sont les options les + importantes ?
Je pense que les plus importants pour une 207 (au delà des équipements de série la 207 Urban décrites dans la brochure 1X0712 disponibles dans ce sujet) sont :
<> Rétroviseurs électriques et dégivrants
<> Autoradio CD RD4 avec commandes au volant + 6HP
<> Poignées de portes couleur caisse

Mais vu ton budget, en véhicule collaborateur avec 15000 Euros, tu devrais pouvoir avoir une finition Premium ou Sport, dont les équipements de base sont déjà assez complet.
Y a t-il bcp d'ecart entre le 90ch et le 110ch ?
Je pense que la différence est faible, et peu perceptible en conduite normale. Je veux dire par là, qu'en roulant l'une puis l'autre, la différence ne sera pas facilement perceptible, mais si tu compares les voitures l'une à côté de l'autre ou l'une qui suit l'autre, la différence est quand même bien présente.

A plus,
 

je vend une 207 1.4 16v urban 3p 90cv gis cendre 6000km 10990 euro premiere mise en circulation10.09.2007
 


Ici Bugs5 Merci pour vos infos Je vé opté pour une essence la HPT150
me tente bcp qui pourrait m'en parler ?
 

C encore Bugs5. C mon 1er achat en collaborateur. Comment cela se passe t-il ? Faut-il se déplacer ? merci
 


Hello !

Si tu veux parler de la THP 150, je suis bien placé ! j'en ai une ;)
C'est un vrai régal à conduire : moteur à la fois souple, puissant, et (relativement) sobre. Le tout est monté dans un chassis de rêve. Le seul hic : la boite de vitesse un cran en dessous !

Comme tu peux le voir dans ma signature, la mienne est à vendre mais au dessus de ton budget. Si tu veux l'essayer ceci dit, pas de probleme !

@+
 

C encore Bugs5. C mon 1er achat en collaborateur. Comment cela se passe t-il ? Faut-il se déplacer ? merci

Met toi en contact avec un collaborateur et il t'expliquera comment cela fonctionne. Tu n'as pas à t'en faire, le collaborateur s'occupe de tout.
Pour ce qui est de se déplacer, il faut se mettre d'accord avec lui. En général, la règle veut que ce soit l'acheteur qui se déplace... Cela dit, il m'arrive de me déplacer pour vendre mes voitures en échange, l'acheteur me paie le trajet...
Le principal est que les deux parties se mettent d'accord :chinois: