achat 3008

quentum

Peugeot Addict
17 Mars 2011
601
0
16
123
:coucou: bonjour tout le monde.
j'ai actuellement une 607 3.0l v6 gpl et je louche très sérieusement sur les 3008.
j'ai lu que l' essence 120cv est juste pour le poid de la bête.

je cherche une essence thp 156. toutes sauf les entrée de gamme (active ou autre)
je me rends compte que la tache est très très difficile en concession.
je viens de voir sur les occasion du lion une 3008 qui m’intéresse.

3008 1.6 thp 156 feline de novembre 2012.
elle a 40000km et son prix est de 17590€

vous en pensé quoi???
 


oui c'est vrai que la différence de prix est de prés de 3000€ mais cela doit venir du fait que se soit un particulier et l'autre est une feline.
je ne suis pas presser je me suis fixé un budget de 20000€.
une allure thp 156 a moins de 35000km me conviendra très bien.
je vais en concession demain.je me renseignerai plus sur les gamme et les option des model.
le problème c'est que toutes les voiture que je vois "dans les garages"sont a des kilomètres de chez moi. il y en a plein sur reezocar. je suis un peu retissant de passer par un particulier.
 

bon . j'ai craquer pour un nissan quashqai.
j'ai fais le tour des concession aujourd'hui et je suis tomber sur un quashqai. il est de 2013 et toutes option avec toi panoramique et vision 360" camera dans chaque rétro + avant et arrière".
mais cela ne m'empeche pas de rester parmi vous.

bonne route a tous.
 

2013 !! c'est l'ancien ça !! tu seras surement plus tranquille que le nouveau ! mais le gps du format boite d'allumette , j'aime pas trop !! :D et je trouve qu'il a plus vite vieilli que le 3008 ! mais si il t'a plu perso , c'est l'essentiel ! [:citrik-78:1]
 

oui jl06 mais en essence le choix est très très restreint.
et j'ai encore de la chance d’être tomber sur un model toutes option.
l’extérieur reste beau mais l’intérieur c'est sur que je préfère 100 fois le 3008.