Achat 308 HDI 1.6 90cv ou 110 Premium Pack : bonne affaire ou pas ?

nass9500

Peugeot Addict
2 Mai 2009
65
0
0
Bonjour à tous,

Mon père à l'intention d'acheter une nouvelle voiture à la place de sa 405 break année 92(lol). Notre choix s'est tourné vers la 308 Premium Pack à 5 vitesse.
j'ai fais jouer un peu la concurrence chez plusieurs concessionnaire et j'ai eu les propositions suivantes qui comprend les 700 euro de bonus + 1000 euro de prime à la casse :
  • 110 ch avec roue de secour à 19933 euro(remise de 14%, remise de 500 e pour voiture en stock).
j'attends une réponse d'un des concessionnaire peugeot pour savoir si il possédé une 90Ch en stock pour bénéficié des 500 e pour voiture en stock et donc l'avoir à 18554 euro.


Qu'en dites vous de ces offres ? laquelle est la meilleur ? Est-ce que je peux demander encore des réduction supplémentaire encore ou demander d'autre accessoire?

Merci pour vos futur conseil et bravo à ce super forum
 

Avec le peut de différence entre le prix de la 110 et de la 90, j'opterais pour la 110
 

slt, ben moi j'ai une 110 cv et j'ai eu en prêt une 308 en 90 cv et j'ai quand même été étonné, ce n'est pas du tout un veau :D et niveau conso ya 0.5 de moins environ voir plus par rapport a la mienne mais bon je préfère quand même le 110 cv on voit qu'il tire plus longtemps on sent quand même assez bien la différence. Aprés tout dépend de l'utilisation car vu le peu de différence de prix que tu a autant prendre me moteur qui est le mieux votre utilisation .
 

sinon niveau prix, ce sont des bon prix ou pas ?
donc pour 1000 - 1500 euro de différence vous me conseiller de prendre la 110 ch
 

sinon niveau prix, ce sont des bon prix ou pas ?
donc pour 1000 - 1500 euro de différence vous me conseiller de prendre la 110 ch


Tu n'as pas mentionné la version, donc difficile de te répondre.

Sinon, je te conseille aussi la 110.

Regarde aussi du côté des mandataires, c'est 20% de remise :D
 


slt, ben moi j'ai une 110 cv et j'ai eu en prêt une 308 en 90 cv et j'ai quand même été étonné, ce n'est pas du tout un veau


+1 Je confirme le 90cv est largement suffisant en pratique courante, et conso réduite (4,7l/100 pour moi sur le dernier plein). Je n'ai jamais eu de difficulté pour doubler ou pour tenir un 150 km/h en monté sur l'autoroute à pleine charge

Après, si tes finances de permettent de rajouter 900 euros de plus, prend le 110, qui doit être encore plus agréable
 

oui , le 90cv suffit , sur une berline . Par contre je l'ai trouver plus bruyant que la mienne en 110 cv meme sans pousser dans les tours .
 

Merci, pour vos réponse. je pense que je vais m'orienter sur un 90 ch. j'ai pas trop besoin d'avoir un surplus de puissance surtout pour rouler surtout en région parisienne.
Quelle mandataire me conseillez vous dans la région parisienne(qui pourrait livrer rapidement).
 

:whistle: Je viens de remarquer que le HDI 90ch est maintenant disponible en finition Premium Pack
 


14 % dis donc les remises pleuvent chez les concessionnaires :eek:
 

va faire un tour du coté des voitures de collaborateur

www.clicpeugeot.com ou www.ambalion.com

Les prix sont nettement plus intéressant :eek:

A moins d'etre une épave tu vendras ton break 405 sans probleme 1000 euros par petites annonces :)
 

je deja regardé les prix sur clic peugeot mais les voitures sont chére (souvent aussi cher que le neuf)