Bonjour à tous,
Mon père à l'intention d'acheter une nouvelle voiture à la place de sa 405 break année 92(lol). Notre choix s'est tourné vers la 308 Premium Pack à 5 vitesse.
j'ai fais jouer un peu la concurrence chez plusieurs concessionnaire et j'ai eu les propositions suivantes qui comprend les 700 euro de bonus + 1000 euro de prime à la casse :
Qu'en dites vous de ces offres ? laquelle est la meilleur ? Est-ce que je peux demander encore des réduction supplémentaire encore ou demander d'autre accessoire?
Merci pour vos futur conseil et bravo à ce super forum
Mon père à l'intention d'acheter une nouvelle voiture à la place de sa 405 break année 92(lol). Notre choix s'est tourné vers la 308 Premium Pack à 5 vitesse.
j'ai fais jouer un peu la concurrence chez plusieurs concessionnaire et j'ai eu les propositions suivantes qui comprend les 700 euro de bonus + 1000 euro de prime à la casse :
- 110 ch avec roue de secour à 19933 euro(remise de 14%, remise de 500 e pour voiture en stock).
Qu'en dites vous de ces offres ? laquelle est la meilleur ? Est-ce que je peux demander encore des réduction supplémentaire encore ou demander d'autre accessoire?
Merci pour vos futur conseil et bravo à ce super forum
et niveau conso ya 0.5 de moins environ voir plus par rapport a la mienne mais bon je préfère quand même le 110 cv on voit qu'il tire plus longtemps on sent quand même assez bien la différence. Aprés tout dépend de l'utilisation car vu le peu de différence de prix que tu a autant prendre me moteur qui est le mieux votre utilisation .
Je viens de remarquer que le HDI 90ch est maintenant disponible en finition Premium Pack