Achat 308 SW THP 175

Eric54000

Peugeot Addict
2 Août 2006
71
0
6
125
Bonjour à tous , je souhaiterais avoir votre avis sur mon futur achat et repondre à mes questions . Bien Cordialement . Eric

Me revoilà , ma premiére question est : le thp 175ch va t'il évoluer pour la fin de l'année ??? pour les norme euro 5 . La sw thp 175 est t'elle rabaissée ??? Merci

L'assiette est en effet légèrement plus basse sur la berline, mais sur la SW...bonne question !

Ok pour la berline , la sw reste une énigme !!!!! Sinon évolution moteur du thp cela est prévue ??

Bonjour à tous , je souhaiterais avoir votre avis sur mon futur achat et repondre à mes questions . Bien Cordialement . Eric

Bonjour
J'ai commandé courant mai une 308SW 175THP noire féline avec option Pack Vision chez le concessionnaire (remise 8% sans reprise, pas mal pour un produit nouveau !). Livraison prévue vers début octobre (délai 4 mois car fabriquée à partir de Juillet 2008). Après avoir essayé 308SW 136HDI et 150THP, il n'y a pas d'hésitation, le moteur 150THP est plus plaisant surtout à bas régimes et vraiment sobre (autour de 8l/100 km sur autoroute), merci BMW !
Et toi tu la commandes chez le mandataire ou concessionnaire ?

Meny Toul la passion de l'automobile :lol:
Par contre leur parking de voitures d'occasion m'a toujours halluciné :eek:
Faut voir le nombre de caisses :eek:

ok , pour la couleur je suis hésitant noir perla ou gris alu

bonjour,
je vois que toutes les 308 THP175 sont noires...normal avec gros parechoc plastique noir...

Pour ma part, j'ai commandé une 308 SW 175THP avec pack vision et cuir noir.
Remise 2400€ (remise 8% environ) chez le concessionnaire Bourgoin Jallieu (sans reprise).
Livraison vers semaine 39 (15 semaines).

Et toi ?

toutes nos thp 175 seront noires.
une des couleurs qui doit également bien lui aller, c'est le blanc, qu'en pensez vous? ça doit faire ressortir le tvp!

vivement que vous receviez vous sw thp 175 en tout cas, je me demande quel look a l'aileron en sw! :pt1cable:

bonne attente!

J'ai vu une féline blanche avec les jantes 18". Perso j'adore, mais le blanc ne plait pas à tout le monde.

J'ai vu une féline blanche avec les jantes 18". Perso j'adore, mais le blanc ne plait pas à tout le monde.

Ca ne me plaît pas du tout, mais c'est perso. Car le parechoc avant (plastique noir non peint) fait un peu "mastoc" avec la carrosserie blanche, non ?

Je n'ai pas trouvé ça choquant. Je trouve plus dépareillant d'avoir le grille sport grise sur une noire par exemple.

Je n'ai pas trouvé ça choquant. Je trouve plus dépareillant d'avoir le grille sport grise sur une noire par exemple.

j'ai pas dit choquant :non: , en général, la plupart des THP175 sont noires :love: , plus faciles à revendre.
Voiture blanche sportive, ça fait bizarre, non ?
mais c'est perso. ;)

je crois qu'au contraire ça revient à la mode, une 207 rc blanche ça a une super classe, il y a quelques propriétaires de ce spécimen sur le forum, vas voir la par exemple:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Commande-Livraison-7/207-rc-blanche-sujet_32444_1.htm

je trouve cette voiture vraiment super belle, isn't?

Après je n'ai jamais vu de 308 thp 175 blanche donc difficile de juger la face avant

je crois qu'au contraire ça revient à la mode, une 207 rc blanche ça a une super classe, il y a quelques propriétaires de ce spécimen sur le forum, vas voir la par exemple:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Commande-Livraison-7/207-rc-blanche-sujet_32444_1.htm

je trouve cette voiture vraiment super belle, isn't?

Après je n'ai jamais vu de 308 thp 175 blanche donc difficile de juger la face avant

c'est vrai, la 207 RC blanche est très belle :love: , mais sur la 308SW, le parechoc avant plastique ne peut pas être peint... :sarcastic: