Achat 308

Discussion dans 'Concessionnaire/garage' démarrée par Chromeo, 22 Décembre 2018.

  1. Chromeo

    Chromeo Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    8 Novembre 2018
    Messages :
    32
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir , desoler du dérangement, Je vous explique enfaite j'ai acheter une 308 gt line dans un garage pro ,
    1 moi apres j'ai changer un par boue chez peugeot de chez moi , du coup ils ont découvert une fuite d'huile et elle venait des bouchons de culasse après ils ont découvert la croix d'accessoires craquelé et le garage où je l'ai acheté m'a dit qu'il a acheter chez Peugeot, en plus de ça j'ai un craquement de plastique à l'arrière du coup je l'ai emmené chez un carrossier et il m'a dit la peinture a été refaite sur le parc choc ariere et très mal refaite du coup la semaine prochaine je vais l'amener a Peugeot où elle a été entretenu pour voir si elle a été accidentée ou autre car le professionnel où je l'ai acheté il m'a dit moi je l'ai repris sans rien faire dessus et de la je vais passer un expert dessus. Faire marcher ma protection juridique .
    Du coup je me dis comment Peugeot peut laisser partir un véhicule sans entretien,
    Elle a que 70 000km.
     
  2. W13

    W13 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    5 053
    "J'aime" reçus :
    627
    C'est le garage pro qui doit être ton seul contact. C'est lui qui a vendu, c'est lui qui doit assumer. Ensuite, il peut lui aussi se retourner sur le vendeur précédent, mais c'est son affaire, pas la tienne.
     
    BenIGNe aime votre message.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification