Achat 308

Chromeo

Membre régulier
8 Novembre 2018
36
0
6
Avignon
Bonsoir , desoler du dérangement, Je vous explique enfaite j'ai acheter une 308 gt line dans un garage pro ,
1 moi apres j'ai changer un par boue chez peugeot de chez moi , du coup ils ont découvert une fuite d'huile et elle venait des bouchons de culasse après ils ont découvert la croix d'accessoires craquelé et le garage où je l'ai acheté m'a dit qu'il a acheter chez Peugeot, en plus de ça j'ai un craquement de plastique à l'arrière du coup je l'ai emmené chez un carrossier et il m'a dit la peinture a été refaite sur le parc choc ariere et très mal refaite du coup la semaine prochaine je vais l'amener a Peugeot où elle a été entretenu pour voir si elle a été accidentée ou autre car le professionnel où je l'ai acheté il m'a dit moi je l'ai repris sans rien faire dessus et de la je vais passer un expert dessus. Faire marcher ma protection juridique .
Du coup je me dis comment Peugeot peut laisser partir un véhicule sans entretien,
Elle a que 70 000km.
 

C'est le garage pro qui doit être ton seul contact. C'est lui qui a vendu, c'est lui qui doit assumer. Ensuite, il peut lui aussi se retourner sur le vendeur précédent, mais c'est son affaire, pas la tienne.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe