Achat 5008 GT LINE PURETECH 180 S&S EAT8 + TOIT PANO Blanc Nacré

roulemoinsvite

Peugeot Addict
28 Janvier 2011
167
13
18
124
  • Fonction DAB (Radio Numérique Terrestre)
  • Hayon mains libres
  • Pack City 2 Pack City 2 ( Visiopark 2, Park Assist : assistance active au stationnement en créneau ou en bataille )
  • Pack Cuir "Nappa" ( Pack Electrique & Massage, Garnissage cuir Nappa )
  • Recharge smartphone sans fil + Prise 220 Volts
  • Toit ouvrant panoramique électrique avec velum
  • Advanced Grip Control
Il était disponible chez e-motors avec 23% de remise, "presque" exactement comme je voulais, sauf que si j'avais commandé, j'aurais pris le PB chauffant, livraison effectuée sur une semaine, nous sommes allés le chercher à Troyes et revenus sous une pluie battante, j'aurais préféré autre chose pour l'arroser.
 
Dernière édition:

Félicitations @roulemoinsvite !
Beau véhicule bien équipé, belle affaire :bien:
Je me souviens de tes CR sur des points particuliers de ton ex 5008-I BVA 163ch ; c'était toujours intéressant :oui:
Nous en feras-tu pour ton 5008-II ? ;)
 

Pas si "ex" que cela, je l'ai toujours, je fais réparer l'écran avant de le vendre (128000kms)
je suis désolé que mon épouse préfère sa vieille Clio pour faire les courses, pas moyen
de la faire changer d'avis, j'aurais bien aimé garder ce 5008 qui tourne comme une horloge
en fait si je change, c'est à cause de mon âge, bientôt 80, et je me suis dit que si je ne me
faisais pas plaisir maintenant...
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

Belle config félicitations pour cet achat
Des photos peut être ?

après pour rouler moins vite ça va être dur avec 180 chevaux ...lol
 



La voiture n'a pas beaucoup roulé, confinement oblige
pour son premier grand voyage, j'ai trouvé que les sièges, plus beaux que ceux de l'ancienne version
étaient par contre moins confortables (cuir dans le 2 cas) notamment les appuie têtes qui ne sont pas réglables
avec pour les petits un creux important au niveau de la nuque.
Après pas mal de recherche pour trouver le modèle adéquat, j'ai rajouté des coussins "Easy Eagle" qui s'adaptent parfaitement à l'allure des sièges.
easy-eagle.png
impression également d'être plus "confiné" (mot à la mode !) que dans l'ancienne, notamment pour le passager. Ce n'est pas une sensation, la partie centrale a pris de l'embonpoint.