Fonction DAB (Radio Numérique Terrestre) Hayon mains libres Pack City 2 Pack City 2 ( Visiopark 2, Park Assist : assistance active au stationnement en créneau ou en bataille ) Pack Cuir "Nappa" ( Pack Electrique & Massage, Garnissage cuir Nappa ) Recharge smartphone sans fil + Prise 220 Volts Toit ouvrant panoramique électrique avec velum Advanced Grip Control Il était disponible chez e-motors avec 23% de remise, "presque" exactement comme je voulais, sauf que si j'avais commandé, j'aurais pris le PB chauffant, livraison effectuée sur une semaine, nous sommes allés le chercher à Troyes et revenus sous une pluie battante, j'aurais préféré autre chose pour l'arroser.
Félicitations @roulemoinsvite ! Beau véhicule bien équipé, belle affaire Je me souviens de tes CR sur des points particuliers de ton ex 5008-I BVA 163ch ; c'était toujours intéressant Nous en feras-tu pour ton 5008-II ?
Pas si "ex" que cela, je l'ai toujours, je fais réparer l'écran avant de le vendre (128000kms) je suis désolé que mon épouse préfère sa vieille Clio pour faire les courses, pas moyen de la faire changer d'avis, j'aurais bien aimé garder ce 5008 qui tourne comme une horloge en fait si je change, c'est à cause de mon âge, bientôt 80, et je me suis dit que si je ne me faisais pas plaisir maintenant...
Belle config félicitations pour cet achat Des photos peut être ? après pour rouler moins vite ça va être dur avec 180 chevaux ...lol
20191105_120430 de roulemoinsvite posté le 5 Novembre 2019 à 14:51 Du fait du Grip Control, ce sont les jantes LO qui sont montés avec des pneus 18" "Mud & Snow" et la roue galette en secours Ici l'ancienne de 2011
La voiture n'a pas beaucoup roulé, confinement oblige pour son premier grand voyage, j'ai trouvé que les sièges, plus beaux que ceux de l'ancienne version étaient par contre moins confortables (cuir dans le 2 cas) notamment les appuie têtes qui ne sont pas réglables avec pour les petits un creux important au niveau de la nuque. Après pas mal de recherche pour trouver le modèle adéquat, j'ai rajouté des coussins "Easy Eagle" qui s'adaptent parfaitement à l'allure des sièges. impression également d'être plus "confiné" (mot à la mode !) que dans l'ancienne, notamment pour le passager. Ce n'est pas une sensation, la partie centrale a pris de l'embonpoint.