Achat 5008 Puretech 180

PRAXITEL

Peugeot Addict
3 Janvier 2011
141
36
28
123
Bonjour à tous,

Tout d'abord après quelques années d'absence de ce forum me revoilà prêt a repartir dans l'aventure Peugeot...

Bref suite à ma visite la semaine dernière dans ma concession locale pour voir une 508 et me conforter que même en SW se sera compliquer pour la famille + chien + bagages je me tourne vers le 5008. Bon passons sur la vendeuse pas au courant du 180 puretech : "Ah bon ils l'ont mis dessus?" ... Ah le professionnalisme à la française...

Bref si quelqu’un à déjà fais un essai du bourrin je suis preneur de toute info...

Voilà bonne route
 

5008 GT Line Puretech 180 ch avec,
- Peinture Gris Platinium
- Hayon mains libres
- Pack city 2
- Pack Drive Assist
- Pack Siège Elec+Massage
- roue de secours
(mais sans TOP)
commandée fin septembre avec livraison prévue fin janvier 2019 => viens d'être annoncée pour mi novembre 2018 !!!
Bon je ne profiterai pas du malus 2019, mais je l'aurai pour les vacances de Noël...
 
  • J'aime
Reactions: xant

J'ai modifié le titre car petit changement de programme... On va surement valider l'achat d'un 5008 puretech 180 mais pas en gt line mais Allure...:whistle:

Merci LittleBigMan pour les précisions sur les délais de livraisons car j'ai un véhicule en LLD donc je vais en tenir compte.

Pourquoi ce petit changement me direz vous?:ange: Madame à vu un 5008 en expo vente avec l’intérieur gris clair et a flashé:bisou: ... Sauf que le Mr de chez Peugeot ne propose qu'une seule couleur intérieure pour le GT LINE :voyons:.

Bref du coup on descend sur l'Allure avec cet intérieur qui, il est vrai est super beau:bien:

Toutefois entre un allure et un gt line la face avant n'est pas le même comme on le sait donc option full led requise + attelage + recharge smartphone + blanc nacré + cockpit amplify + hayon motorisé par contre le toit black non finalement ça me va sans.

Bref facture de GT LINE pour un Allure juste pour avoir l’intérieur clair:crazy::crazy:.

Par contre j'ai besoin d'une petit avis jante en 19" ou pas?? A vous de me dire

Je passe commande semaine prochaine je vous tien au jus de la suite
 

Bref je reviens sur mon post précédent et je sent que ma conseillère de chez Peugeot va être secouée la semaine prochaine...

En effet je suis pro et j’achète ce véhicule en pro... vous me voyez venir... Ba oui l'Allure business est bien plus intéressante que l'Allure normale, sur le simulateur je fais une économie de 1000 et avec réduc et reprise j'arrive a 33.7k€ au lieu de 35.3k€ de la simulation de ma super conseillère

Je suis un peu énervé là:mad::mad:
 

Ne le soyez pas. Mais elle aurait pu vous le conseiller en effet.

Pas sur qu elle gagne moins en plus.

En plus, meme les particuliers peuvent acheter les business.
 

En plus, meme les particuliers peuvent acheter les business.[/QUOTE]

Ta dernière remarque me fais tomber les bras...
 


Y a aide au "maintien dans la voie" sur une Allure Business ? pas de problème alors :ange:

Bon, en fait, je crois qu'il vaut mieux passer un peu de temps sur ce forum avant de commander ; tu auras toutes les infos et astuces pour une configuration optimale...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Concernant l'aide au maintien dans la voie merci.. mais non merci:chinois: je l'ai sur mon véhicule actuel et il est en OFF...
 

Y a aide au "maintien dans la voie" sur une Allure Business ? pas de problème alors :ange:

Bon, en fait, je crois qu'il vaut mieux passer un peu de temps sur ce forum avant de commander ; tu auras toutes les infos et astuces pour une configuration optimale...
oh oui !! il vaut mieux venir ici avant l'achat ... le forum entier connait mieux les gammes que les vendeurs ;)
 
  • J'aime
Reactions: PRAXITEL

en même temps....Ok il doit y en avoir de passionnés voire de compétents mais j'en ai pas encore rencontrés...
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Je suis tolèrent et je veux pas rentrer dans la caricature mais ne peut savoir que le puretech 180 était sorti sur le 5008 franchement... Et puis a part être gentille et mignonne franchement zéro conseil, aucune pro action, pas d'analyse du client et de ses besoins..

Je suis dans le commerce et ce genre d'attitude me laisse perplexe... mais je ne veux pas généraliser quand même...

Vu que je vais surement le prendre cette semaine ( je vous tiens au jus) elle aura fait sa vente et son DR sera content, point, fin de l'histoire...
 

Ah si j'oubliais un point pas si petit le tarif...:pt1cable: elle me propose 16% en pro je peux pousser a combien d’après vous? Ou c'est compliqué??
 


20 % ça me parait bien c'est juste un principe de gratter un peu plus :whistle:

Sinon les 16 % + une option offerte je m'en contenterai aussi :bien:

Je vous tiens au jus, la finalisation de la commande est pour bientôt
 

Bonsoir,
J'étais informé que ma vehicule sera produite dans la dernière semaine de novembre. La commande passée début septembre. GT Line 180 Puretech EAT8, grip control, attelage, pack drive assist, radio numerique, etc. Bonne soirée.
 

Euh le DAB tu aurais pu faire l'impasse a part les grandes villes; en campagne tu captes zéro. J'ai ça sur ma voiture et quand tu l'active tu joui d'un excellent... silence :rolleyes:.
 

Petite actualisation j'ai donc acheté mon 5008 Allure business 180 puretech eat 8. Option blanc nacré, pack attelage et pack city2.

Intérieur Guérande qui a été le coup de cœur de madame...:bisou:

Prix de l'engin 36500€ ( de mémoire j'ai pas le bon de commande sous les yeux).

Livraison estimée mi mars 2019 mais on peut espérer avant... janvier se serait bien:spamafote:

Prochaine étape les photos @++
 



exact cc avec remise pro + reprise de ma vieille chouette 500€... ce qui fera au final 36000 et des poussieres
 



5008 Crossway Puretech 180 ch,
- Peinture Blanc Nacré
- Pack Drive Assist
- Pare Brise chauffant
- Roue de secours
- Pack Attelage et Filet de retenu charges haute
commandée mi octobre avec livraison prévue fin décembre 2018 => viens d'être annoncée juin 2019 !!!

8 mois et demi... plus long qu'une Leaf!!!
 
Dernière édition:



Chez mon CC et comme vous avez pu le calculer ça fait 16%... impossible d'avoir davantage et comme de toute façon j'ai pas d'autres véhicules en vu je m'en contente...:spamafote:

Par contre notre ami "SLT" a une date de livraison en juin 2019:voyons: !!! tu peux nous en dire davantage?!

Merci
 

Oups Tyger 39.000€ pour un 130 diesel soit le même prix que pour mon 180 essence franchement:spamafote:...
 

Pour moi achat CC...
La date c'est la douche froide d'hier... pas plus de détail, le CC dit que toutes les commandes passent en livraison pour juin!

@TygerHR... un peu hors sujet, c'est un HDI 130...
 

Et ma super conseillère ne m'a pas appelé je pense qu'elle va bien s'en garder... on verra...