Achat 5008 Puretech 180

5008 GT Line Puretech 180 ch avec,
- Peinture Gris Platinium
- Hayon mains libres
- Pack city 2
- Pack Drive Assist
- Pack Siège Elec+Massage
- roue de secours
(mais sans TOP)
commandée fin septembre avec livraison prévue fin janvier 2019 => viens d'être annoncée pour mi novembre 2018 !!!
Bon je ne profiterai pas du malus 2019, mais je l'aurai pour les vacances de Noël...

Tu devais être livré maintenant de mémoire tu as des nouvelles??
 




Tu devais être livré maintenant de mémoire tu as des nouvelles??
Livrable dès la semaine prochaine !
Mais je ne suis dispo pour aller la prendre que jeudi. Donc RDV jeudi 22 novembre.
Croisons les doigts pour que tout se passe bien !
A priori, les délais sont raisonnable pour tous les 5008 avec le PT180.
 


Livrable dès la semaine prochaine !
Mais je ne suis dispo pour aller la prendre que jeudi. Donc RDV jeudi 22 novembre.
Croisons les doigts pour que tout se passe bien !
A priori, les délais sont raisonnable pour tous les 5008 avec le PT180.

Ok merci pour ton retour, n'oublie pas les petites photos :bien:
 

A priori, les délais sont raisonnable pour tous les 5008 avec le PT180.

Plus de 8 mois d'attente sans explication... moi je trouve cela moyennement raisonnable...
15 jours de décallage sur la date de commande => 7 mois dans la vue sur la livraison !!!!
Je n'ose pas imaginer pour ceux qui commandent maintenant...
 


Plus de 8 mois d'attente sans explication... moi je trouve cela moyennement raisonnable...
15 jours de décallage sur la date de commande => 7 mois dans la vue sur la livraison !!!!
Je n'ose pas imaginer pour ceux qui commandent maintenant...
Désolé pour toi...Des options particulières ?
 

Encore un rebondissement... le délai est revenu à la normale...
Bug informatique la semaine dernière ???
 


Salut à tous,
voilà prise en main ce matin...à peine 12Km fait au volant...1ères impressions :
- moteur PT 180 agréable
- EAT8 semble bien réagir
- la conso semble assez élevée, mais faut attendre d'avoir fait quelques 1000Km et après que le moteur soit un peu rodé…
- et le plus pénible cartographie pas à jour, encore en 10.0.0-r0
et système 21.07.16.32_NAC-r0 quelqu'un peut me dire si c'est la dernière version ?
Voilà quelques photos (à la station pour faire le 1er plein) - dommage qu'on ne puisse pas télécharger les photos en haute définition…
5008GTLine-1.jpg 5008GTLine-2.jpg 5008GTLine-3.jpg 5008GTLine-4.jpg 5008GTLine-5.jpg
 






Bonsoir, Peugeot m'a informé que mon 5008 Puretech 180 EAT 8 GT Line a été fabriqué. La commande passée le 3 septembre,prévu pour la fabrication dans la dernière semaine de novembre avec la date ultime de livraison debut janvier. Pas mal avec les delais des certains sur le forum. Selon le certificat Co2 est 128 g/km pour Advanced Grip Control. Bonne soirée.
 


Super félicitations merci pour les photos, je suis curieux de voir pour ta conso et en quelles conditions :bien:
Sur les premières km moyenne de 14 l/100 sur l'ODB qui descend rapidement à 9,3 l/100 au bout de 40Km.
Pour l'instant que de la ville, mais en conduite souple. Dimanche un peu campagne et d'autoroute de prévu… à voir
 

Sur les premières km moyenne de 14 l/100 sur l'ODB qui descend rapidement à 9,3 l/100 au bout de 40Km.
Pour l'instant que de la ville, mais en conduite souple. Dimanche un peu campagne et d'autoroute de prévu… à voir
Cartographie mise à jour !
Conso descendu à 8,8 l après 180 km route et autoroute
Quand je regarde la conso instantanée en montée ça fait peur...
 


C’est ce qui me fait peur avec l’essence... le 2l HDI 180 est très sobre même avec le pied lourd.
Oui le HDI est forcément plus sobre, le HDI 2L 150 de ma 5008-1 faisait du 6,8 l/100 en moyenne max quelque soit le mode de conduite avec beaucoup de ville.
Mais j'ai eu l'occasion de tester le HDI 180 d'une 5008-2 GT, le 180 PT est un peu plus réactif et donne donc un meilleur agrément de conduite (tout a un coût).
 


Tu peux nous montrer une photo de la dashcam installée avec les pare-soleil descendus et une photo prise en action?
Merci LittleBigMan ;)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Tu peux nous montrer une photo de la dashcam installée avec les pare-soleil descendus et une photo prise en action?
Merci LittleBigMan ;)
Comme je travaille à la maison aujourd'hui… voici quelques photos vite fait
Note : a priori cette dashcam est plus prévue pour être installée à droite du rétro (car elle glisse de son support vers la droite, même si la carte SD est à gauche…). Comme je préfère l'installer côté gauche (plus facile à faire passer le fil), il faut penser à limer les butés sur le support afin que la dashcam puisse être glissée hors du support par la gauche, et car SD facile à retirer. Le fil passe très bien sous la garniture et ne se voit pas, sauf lors de l'ouverture de porte, ensuite il suffit de baisser le volant, passer au-dessus, remonter le volant et aller brancher sur une USB mise sur la prise 12v...Le badge de télépéage se voit presque plus que la dashcam…
Toguard01.jpg
Toguard2.jpg
Juste le module GPS qui ressort… (mais le modèle avec GPS intégré dans le boitier est a priori plus fragile…)
Toguard3.jpg
après le module GPS rien ne se voit le long du cadre
Toguard4.jpg
c'est seulement à l'ouverture de porte qu'on voit le fil, avec le petit "retient fil" fourni, je vais peut être mettre un 2eme juste sous le tableau de bord pour mieux plaquer le fil…
CaptureEcranToguard-2.jpg
Logiciel à télécharger qui permet de voir le parcours avec le GPS et les vitesses...
 
Dernière édition:

Ton dernier graphique est en km/h ? Tu as roulé 7 mn jamais plus haut que 38 km/h ? Elles sont longues les zones 30 chez toi :crazy:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe