Bonjour tout le monde,
Voilà, j'envisage d'acheter une 508 SW d'occasion mais avec un budget de 4000-5000€, je vais devoir en prendre une avec pas mal de kilomètres au compteur, entre 200 000 et 270 000 kms je pense.
Je pense partir sur la motorisation 1.6 HDI 112/115 ch ou le 2.0 HDI 136/140ch si je suis un peu chanceux.
Mais j'aimerai avoir votre avis, pour savoir les choses à vérifier (pannes, rappels) sur ces véhicules quand on arrive à des kilométrages si élevés.
Vous auriez des conseils? mise en garde?
Ou alors, ce sont des motorisations fiables même passé 300 000 kms?
Merci d'avance pour votre aide ^^
Voilà, j'envisage d'acheter une 508 SW d'occasion mais avec un budget de 4000-5000€, je vais devoir en prendre une avec pas mal de kilomètres au compteur, entre 200 000 et 270 000 kms je pense.
Je pense partir sur la motorisation 1.6 HDI 112/115 ch ou le 2.0 HDI 136/140ch si je suis un peu chanceux.
Mais j'aimerai avoir votre avis, pour savoir les choses à vérifier (pannes, rappels) sur ces véhicules quand on arrive à des kilométrages si élevés.
Vous auriez des conseils? mise en garde?
Ou alors, ce sont des motorisations fiables même passé 300 000 kms?
Merci d'avance pour votre aide ^^

:
.

. Par contre, t'es ch***, tu n'aurais pas juste pu me dire que "non, le JBL n'apporte rien, voir même c'est pourri"?... maintenant c'est encore une option que je vais essayer d'avoir en plus avec mon petit budget 
) car je pense que ce serait bien si je vois la vidange du convertisseur de couple, mais je ne sais pas si Peugeot le fait ou alors si c'est comme les allemands en disant que "c'est à vie"... 

.
. Il m'a dit texto, "c'est ma voiture perso, je prend le risque car je peux réparer la boîte sans soucis, en revanche, pour un client, je lui déconseille de le faire à ce niveau de kilométrage".