Achat 607 2.2 hdi 2002 250 000 km

ridersxi

Nouveau membre
1 Décembre 2012
4
0
0
Salut a tous, je souhaiterais acquérir une 607 2.2 hdi 130 cv.

Je souhaiterais savoir si certain d'entre vous on effectuer de gros kilométrage avec ?

J'ai l'habitude d'acheter des caisses a pas cher et les emmèner au bout, après avoir usée 2 307 2l hdi avec pas moins de 460 000 km

J'ai vu que les turbo avaient tendance a casser vers 300 000 km sur les 607 !!!
Y a t'il une raison particulière ?

Y a t'il des point noir particulier a vérifier pour une 607 a fort kilométrage ?

Merci
 

:coucou: et la [:philw389:7]

moi j'arrive à 400000kms avec tout d'origine, turbo, BVA, moteur


et pour les points noir à vérifier, suffit de regarder les tutos en haut de la page et tu auras pas mal dégrossit les pbs qui sont connus pour nous du moins....... :whistle: :lol:


:coucou:



ensuite ça reste une voiture, y'a des bons et des moins bons numéros...... :ange:
 

Bonsoir et bienvenue,
Comme le dit ced la 607 est une bonne voiture, qui peut aller très loin si son entretien est suivi et les temps de chauffe sont respecté. Mais tu peux tomber sur un mauvais numéro surtout si tu ne connais pas l'historique de la voiture.
 

Bonsoir et bienvenue,
Comme le dit ced la 607 est une bonne voiture, qui peut aller très loin si son entretien est suivi et les temps de chauffe sont respecté. Mais tu peux tomber sur un mauvais numéro surtout si tu ne connais pas l'historique de la voiture.
[:chris34]
 

:coucou: et la [:philw389:7]

moi j'arrive à 400000kms avec tout d'origine, turbo, BVA, moteur


et pour les points noir à vérifier, suffit de regarder les tutos en haut de la page et tu auras pas mal dégrossit les pbs qui sont connus pour nous du moins....... :whistle: :lol:


:coucou:



ensuite ça reste une voiture, y'a des bons et des moins bons numéros...... :ange:


[:sniper:9] moi aussi tout d'origine et 307000 km, ça fait + de 60000 km que je l'ai et jamais eu un probléme ( a part un cardan :D )

et comme les autres, c'est un peu le jeu de la loterie, quand tu achétes une voiture. ;)
 

+1 pour la chauffe. Quand tu démarre, bien laisser le moteur chauffer avant d'y tirer dessus et surtout, avant de couper le contact attendre minimum 30sec pour que les ailettes du turbo ralentissent.
 

+1 pour la chauffe. Quand tu démarre, bien laisser le moteur chauffer avant d'y tirer dessus et surtout, avant de couper le contact attendre minimum 30sec pour que les ailettes du turbo ralentissent.


[:chris34] et à froid ne jamais accélérer au démarrage !!!!!!! :coucou: