ACHAT 607 2.2 HDI

Statut
Fermé aux futures réponses.

francky 13

Membre
30 Novembre 2010
14
0
0
SALUTS JE DEBARQUE.J EN VUE 607 2.2 HDI 136 BON ETAT VISU.CONTROLOK-2PNEU AVANT LEGERRE USURE+DISQUE.DISTRIB+POMP OK A140 A CE JOUR 143.000.REVI ENTRETIEN OK.7.500 NEGO.MERCI A NOUS
 












ouais mais en meme temps si tu écrivais en français, ça aiderai :coucou:
tu ne dis pas quelle finition, etc...donc pas facile à estimer
 








:pfff: :pfff: :pfff: au revoir et oublie cette adresse ! tu ne le verras pas mais nous nous sentirons beaucoup mieux :D :D :D
encore un qui dois rouler en serie 3 de 90 :whistle: :whistle: :whistle: ca c est le mia "13"
 

:eek: J'y crois pas, déjà le gars il écrit en SMS et en majuscules alors qu'aux dernières nouvelles personne n'est sourd ici :lol: ... Il s'exprime comme un primate et en plus quand des gars sympas veulent quand même lui filer un coup de main, ben il s'offusque... :heink:

Je n'ai qu'une chose à dire, en t'inscrivant tu as du "normalement" lire la charte du forum (enfin si c'est dans tes cordes, ce dont je doute :heink: ...) et là tu viens en faisant exactement le contraire... Allez, :coucou:
 


Comme le dirait Jean Mari BIGARD, Le "mec bourré" est une langue à part entière, cela demande pas mal de travail pour être dans un état pareil...
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 


roooo mai les gars il comprend ce que vous voulez dire... :D

je reprend

TOI PAS ETE TRE JENTIL NOUS PO TRO ENVI DE VOIR TOI ISI OREVOIR ET BONE ROUTE :lol: :lol: :lol:
 





Statut
Fermé aux futures réponses.