achat 607 V6 Hdi

pas

Peugeot Addict
29 Juillet 2008
92
0
6
124
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum Peugeot,je suis interressé par l'achat d'une 607 V6 Hdi de juin 2005 totalisant 45.000 Km- 4 nouveaux pneus Pirelli P Zéro - bon état général-Suivie dans le réseau-vendue pour 16.000€ Ce véhicule est à l'arrêt depuis plus d'un an.J'ai essayé le véhicule qui se comporte bien,mais ce qui m'inquiète c'est la température d'eau qui se trouve en permanence vers les 90 degrés alors que la température extérieure était de18 degrés?Est ce normal?De même pour l'airco qui lui ne soufflait que de l'air chaud même en demandant la température minimale.Quelles sont les problèmes que je peux rencontrer avec ce véhicule-Quelle est sa consomation?
Un grand merci à tous.
 

Salut,

En ce qui concerne ta première question, il me semble que la température affichée est tout ce qu'il y a de plus normal... Tu peux commencer à t'inquiéter si l'aiguille commence à flirter avec la zone rouge.
En ce qui concerne la clim, si la voiture n'a pas roulé depuis 1 an, une petite recharge ainsi qu'un petit contrôle s'imposent
@+
 

Oui pour l' eau c' est normale, enfin sur la mienne c' etait comme ca.
Pour ce qui est de la Clim, peut etre a t' elle juste besoin d' une recharge.
Quelles sont les problèmes que je peux rencontrer avec ce véhicule-Quelle est sa consomation?
Jette un oeil dans le forum, tu aurras deja une approche des problemes les plus frequents.

La conso, bein tout depend de ta façon de rouler.
Compte quand meme entre 7l et 10l tout parcours confondus.

Elle me manque deja, pourtant elle est au garage que depuis hier ^^.

Si tu as d' autre question n' hésite pas, et je serais le plus objectif possible ( malgré mon experience ). :chinois:

En tout cas pas facile de lui trouver une remplaçante. :cry:
 

16 000 €, ce n'est pas cher en tout cas, j'ai vendu ma Signature 24000 le mois dernier avec 65 000 km! :whistle:
La conso, bein tout depend de ta façon de rouler.
Compte quand meme entre 7l et 10l tout parcours confondus.

Je n'ai jamais consommé 10 litres, même sur du 100% ville! :non:

A noter que ma nouvelle Griffe 2007 consomme plus d'1/2 litre de moins que ma Signature 2005! :pt1cable: Ils ont fait de l'optimisation, chez Peugeot!

En pratique, je tourne à 7,5 litres, 40 % route, 20% autoroutes, 20% ville et 20% bouchons du matin...