achat 807 2.2 pullman

chris27

Membre
14 Janvier 2010
11
0
0
123
Bonour, je découvre le forum et je souhaiterai avoir votre avis pour l'achat d'un 807.Je possède une 406 2.0sv turbo (que je souhaite vendre avec regrets d'ailleurs) pour faire l'acquisition d'un 807.J'ai trouvé un 807 2.2 essence pullman de 2004 avec 103000kms avec cuir, dvd,crochet, barre de toit, porte elec,...pour 8500 la distrib et embrayage neuf et révisé qu'en pensez vous?

Merci
 

Bonour, je découvre le forum et je souhaiterai avoir votre avis pour l'achat d'un 807.Je possède une 406 2.0sv turbo (que je souhaite vendre avec regrets d'ailleurs) pour faire l'acquisition d'un 807.J'ai trouvé un 807 2.2 essence pullman de 2004 avec 103000kms avec cuir, dvd,crochet, barre de toit, porte elec,...pour 8500 la distrib et embrayage neuf et révisé qu'en pensez vous?

Merci
bonjour ! le 807 pullman est un super véhicule . pour le prix que tu anonce , il est dans la fourchette !
 

Merci,
par contre en regardant bien il n'a pas les jantes alu est ce que pullman dit forcement jante alu?et il y a egalement 3 sieges en rang 2 qui n'ont pas les accoudoirs?y a t il un problème?est ce que pullman apparait sur la carte grise?le cuir est couleur havane cette option etait elle au catalogue?
je me pose ses question car le véhicule est à 600kms alors....bon

Merci
 

Voici 2 photos...votre avis s'il vous plait!Merci
807 1.jpg

img
 


Salut,

Pour les jantes je ne sais pas mais un Pullman doit avoir 6 sièges avec accoudoirs.

Le véhicule en photo n'est pas un Pullman, je dirais que c'est plutôt un 807 Cuir avec 2 sièges Pullman rajoutés en rang 3 (bien que tu n'ai pas mis de photo du rang 3).

++
Serval
 

servalw à raison ! ce n'est pas un pullman ! le 807 pullman est sur une base de SV , il à 6 siéges en cuir indépendant avec accoudoirs sur le rang 2 et 3 ! la couleur ne corespond pas elle non plus ! ils sont de couleur beiges . les jantes alu . ceci étant la couleur de ta sélerie est trés belle .(je vais éssayais de te faire voir le mien en photo si j'ai 5 mn ) à plus tard !
 

Photo0130.jpg1..jpg

Photo0127.jpg

Photo0128.jpg

voila msieur ! desolé pour le peut , si tu en veux d'autres pour les comparaisons , fais moi signe ! ciao!! :coucou:
 

Merci beaucoup les gars!
Dailleurs en regardant bien j'ai l'impression que le siege au fond rang 2 est plus clair!
 

Pullman ou pas, un 807 essence de 100.000km me semble un bon achat, sauf si tu comptes ne pas le garder longtemps !
:)
 

OK, du coup je me pose une autre question 2.2 ou v6?Question conso cela donne quoi?comportement ?je ne connais pas ce genre de moteur aujourd'hui je roule en 406 2.0 turbo essence...alors...
Merci
 

salut!, je possede le V6, boite auto 4 vitesses, moteur coupleux qui tracte fort, mais avec la boite, ce n'est pas le meme agrement que la manuelle...
assure toi que tous les rappels constructeurs ont été fait, il ya des surprises ( concession avec N° de serie, ils te sortiront l'historique du vehicule)
en v6, je fait entre 10 et 16 l au 100 en carburant
sinon, le cuir, c sympa surtout avec le chauffant pour les fesses l'hiver, sinon c froid !! :lol:
dommage que tu n'ai pas le GPS !!
le 2.2l fait 170 cv ; je crois,.pour la carte grise, ca devrait aller coté taxe CO2
bon courage
 

:non: le 2,2 HDI fait désormais 170cv, mais le 2,2 essence doit plutôt faire 140cv !!!

Pour ma part, si j'avais le choix, j'opterai pour un V6 que je ferai équiper avec un kit GPL. Malheureusement le V6 est rare : peu vendu en neuf on en trouve très peu en occasion !
:heink:
 

@chris27
en parcourant ton post, je m'intérroge sérieusement sur le montage de ta trouvaille. Cela ressemble à du bricolage (voir à des sièges "tombés" du camion).

si ton vendeur n'est pas le 1er acquéreur, je redoublerais de méfiance.

certes 8500 € semblent correct, mais il ne faudrait pas que tu viennes à les regretter ensuite :chinois:

bon courage
 

Salut,
Effectivement j'ai limpression qu il y a baleine sous gravillons....je sui assez déçu c'était alléchant....mais bon... j'avais déjà du mal à me décider car j'hésitais entre 807 et espace question place, mais la fiabilité...!!!
Bref je continue mes recherches.

Merci pour les conseils.
 

voila je reviens j'ai du mal à trouver un 2.2 comme je le veux....un v6 équipé bioethanol est ce que quelqu'un connait la conso j'ai trouve le vehicule tout comme je veux mais en v6 bio ....quelqu'un peu m'aider?

Merci.
 

Le bioéthanol est réputé corrosif pour les joints, et on en trouve pas partout.
Il faut voir la qualité de la transformation et les pompes à essence près de chez toi...

Là, je serai prudent. Gain financier nul par rapport au diesel et surtout au GPL.

:heink:
 


Si le V6 n'est pas cher, fais quand même faire un devis pour le passage au GPL.
Ca peut valoir le coup si le véhicule n'est pas trop kilométré !
:)
 

Bonsoir,
je viens de lire le forum, et nous envisageons l'achat d'un 807 3l v6 208 ch, j'aurai voulu savoir si la personne du message ci dessus avait eu son devis pour une transformation au GPL et savoir combien cela coutait. Merci de m'aiguiller.