achat de 308

midou

Membre
28 Février 2009
16
0
0
slt
je suis proprietaired'une 308 1.6hdi 110ch en version premuim, noire perla , avec esp en plus , juste 6000KM au compteur, ke j'ai mise à vendre
pr avoir une premuim pack gris aluminuim meme motorisation avc qlq opt en plus comme:
jantes 17" rinjani
vitre sur-teinté
pack vision( xénon , et ESP)
en fait je voudrai avoir votre avis vs qui en avez déja une , surtt pr le xénon,j'espere ke j'ai fait le bon choix et ke je ne vais pas le regrété
 

Bonjour midou
bienvenue sur Fp
Et merci de ne pas utiliser le langage SMS :)
 

T(inquiètes pas que pour le xénon tu regretteras pas.

Déjà esthétiquement, la 308 est bien mieux avec, et quand tu conduiras de nuit tu ne le regretteras pas du tout!!!
 

T(inquiètes pas que pour le xénon tu regretteras pas.

Déjà esthétiquement, la 308 est bien mieux avec, et quand tu conduiras de nuit tu ne le regretteras pas du tout!!!


:oui: pour les Xénons :love:
 


les xenons eclaire tres bien et le directionelle c est super je viens de tester a la montagne est vraiment on voit la difference
 

tout simplement , par ce que les feux xénon éclaire mieux que les autres pour l'instant , pour ce qui on la version directionnelle , sais royale , ce que j'ai bien sur . :lol:
le moins , sais le prix de l'ampoule , bon sais vrais , on les changes pas tous les jours non plus ...
 

Renault fait quelque chose de pas mal, une simple H7 qui s'allume en plus quand on tourne le volant à gauche ou à droite.

C'est vrai , c'est pas du xénon, mais l'idée est bonne.
 

a ,il on trouver un dériver qui fait prèsque aussi bien :D , simpa , et leur duré de vie( normal ) ?
 

Renault fait quelque chose de pas mal, une simple H7 qui s'allume en plus quand on tourne le volant à gauche ou à droite.

C'est vrai , c'est pas du xénon, mais l'idée est bonne.

Ce n'est pas nouveau et pas propre à Renault. J'avais ces feux là sur ma 207 griffe, une ampoule supplémentaire aux extrémités des feux qui s'allume quand on tourne à gauche ou à droite.
 

tout simplement , par ce que les feux xénon éclaire mieux que les autres pour l'instant , pour ce qui on la version directionnelle , sais royale , ce que j'ai bien sur . :lol:
le moins , sais le prix de l'ampoule , bon sais vrais , on les changes pas tous les jours non plus ...


Je ne suis pas prof de Français, mais là quand même, j'ai les cheveux qui s'hérissent sur la tête...
 



T(inquiètes pas que pour le xénon tu regretteras pas.

Déjà esthétiquement, la 308 est bien mieux avec, et quand tu conduiras de nuit tu ne le regretteras pas du tout!!!

:coucou:

Entièrement d'accord : j'ai les xénons sur ma Féline et c'est génial tant au point de vue sécurité, confort de vue et moins de fatigue visuel (tu vois mieux donc tu forces moins sur tes yeux). Le fait en plus qu'il soit pivotant est vraiment un plus : tu ne découvres plus le virage, tu le vois et c'est vraiment super.

Il te faudra malgré un petit temps d'adaptation car la coupure du faisceau est nette et tu auras parfois l'impression que tes phares soient réglés trop bas.
Ne les remonte surtout pas car tu risques d'éblouir les autres en face et tu vas te prendre pas mal d'appel de phares.

Bonne route.

(14000 km en SW et que du bonheur.) :love:

Mon post : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-shark-gris-sujet_803_1.htm
 


merci , pour tt ces commentaire ,vous me faite envie, j'ai hate qu'elle arrive !!! désolé pour l'ecriture en forme d'sms, je ne le savais pas
c vrai que se n'est pas mal l'idée de renaut , le xénon reste tt de meme du xénon
j'espere juste que je ne regreterai pas la couleur(gris aluminuim)
 

merci , pour tt ces commentaire ,vous me faite envie, j'ai hate qu'elle arrive !!! désolé pour l'ecriture en forme d'sms, je ne le savais pas
c vrai que se n'est pas mal l'idée de renaut , le xénon reste tt de meme du xénon
j'espere juste que je ne regreterai pas la couleur(gris aluminuim)



:coucou: entièrement d'accord avec llarose, j'ai aussi les xénons directionnels sur ma 308 SW féline , c'est simplement génial en tous points de vue (un plus de sécurité et de confort en conduite de nuit).
En plus, les xénons, esthétiquement, c'est plus félin sur les phares :love: :love:

Attention quand même à tes fautes d'orthographe...C'est à la limite agaçant comme les posts de 308pp...
Pas de langage sms, ok, mais aussi en bon français et sans fautes d'orthographe...
 

ok, y a pas de probléme en se qui concerne de l'ecriture en forme d'sms , mais se qui est des fautes d'orthographe je n'on suis pas sure car se n'est pas ma langue maternelle , je fait de mon mieux