Bonjour a tous !
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, donc avant de passer au corps du post je tient a me présenter
Je réside en Alsace (la plus belle région de France
) et je m’appelle Alexandre. Je suis encore titulaire d'un permis probatoire jusqu'au 9 Juillet de l'année prochaine.
J'ai toujours voulu rouler en Cabriolet depuis que je suis gosse et je me suis donner les moyen de réaliser ce rêve.
Je souhaiterais donc acquérir une 308 CC finition Féline 163ch, avec le pack Vision en plus.
Le pack Vision surtout pour le confort de conduite mais également pour le design de la belle étant donné que les feux avant prenne une teinte titane du plus belle effet avec une carrosserie noir perla
Donc je souhaiterais avoir un peu vos avis, conseil, ect sur ce modèle ?
Merci a vous
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, donc avant de passer au corps du post je tient a me présenter
Je réside en Alsace (la plus belle région de France
) et je m’appelle Alexandre. Je suis encore titulaire d'un permis probatoire jusqu'au 9 Juillet de l'année prochaine.J'ai toujours voulu rouler en Cabriolet depuis que je suis gosse et je me suis donner les moyen de réaliser ce rêve.
Je souhaiterais donc acquérir une 308 CC finition Féline 163ch, avec le pack Vision en plus.
Le pack Vision surtout pour le confort de conduite mais également pour le design de la belle étant donné que les feux avant prenne une teinte titane du plus belle effet avec une carrosserie noir perla
Donc je souhaiterais avoir un peu vos avis, conseil, ect sur ce modèle ?
Merci a vous

parmi nous
c'est rare aussi je le souligne 

![cerruti2 [:bruno:2] [:bruno:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/cerruti.gif)

Je n'ai jamais essayé la voiture, ni même jamais monté dedans mais j'ai déja eu une 307CC dans la passé