Achat du Coeur prévue: 308cc Feline 163ch

Alejandro

Membre
2 Septembre 2011
11
0
0
126
Bonjour a tous !
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, donc avant de passer au corps du post je tient a me présenter ;)
Je réside en Alsace (la plus belle région de France :wahoo: ) et je m’appelle Alexandre. Je suis encore titulaire d'un permis probatoire jusqu'au 9 Juillet de l'année prochaine.
J'ai toujours voulu rouler en Cabriolet depuis que je suis gosse et je me suis donner les moyen de réaliser ce rêve.
Je souhaiterais donc acquérir une 308 CC finition Féline 163ch, avec le pack Vision en plus.
Le pack Vision surtout pour le confort de conduite mais également pour le design de la belle étant donné que les feux avant prenne une teinte titane du plus belle effet avec une carrosserie noir perla :love:

Donc je souhaiterais avoir un peu vos avis, conseil, ect sur ce modèle ?

Merci a vous ;)

Bonjour @Alejandro et la [:philw389:7] parmi nous

Superbe présentation :D c'est rare aussi je le souligne :D

donc ici, c'est maintenant TON topic n'hésites pas à modifier le titre au fur et à mesure de l'évolution de ton projet que je souhaite qu'il aboutisse bien évidemment.

Tu fais un très bon choix en CC, couleur et motorisation :good:

et vivement les photos :D

Merci manec !
Avant les photos, un long moment d'attente :(
Je me console avec le fait de savoir que le besoin de l'importer nécessite une commande 4 mois à l'avance.
sa passera plus vite de cette manière :D

Bonjour et bienvenu sur le fofo :hello:

Les cheveux au vent cela doit être sympathique ;)

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

Salut Alejandro! :hello:

Cooool un Alsacien de plus! Hopla! :sol:

Très bon choix de modèle en tout cas... il faut dire que la CC phase 2 en noir, elle est vraiment irrésistible... :love: Il me semble qu'il y en a déjà une ou deux sur le fofo d'ailleurs, si ma mémoire est bonne!
(edit : en voilà une! http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/phil-308-restylee-sujet_3349_1.htm )
Bon courage pour l'attente. ;)

Ouiii un alsacien de plus ;)
Les balades sur la route des vins en décapotable :sol:

J'avais effectivement vue 2/3 autres 308 CC phase 2 sur le forum et presque toute avec les xénon :love:

@yoda25: Les cheveux au vent, c'est très agréable, j'ai pu le constater lors de l'essai que j'avais réserve.
Malheureusement l'essai sur un HDI 120 et je trouvais qu'elle manquait un peu de couple pour son poids, le HDI 120 me paraissait juste, d’où mon choix depuis le restylage de prendre un HDI 163 :D

Et puis le changement par rapport a ma titine actuel n'en sera que plus impressionnant (Clio 2.2 DCI 80) :pt1cable:

la phase 2 en noir perla est tous simplement magnifique... Et le 163 ch n'est que du bonheur...
la preuve en est :
IMG_0323.JPG2..jpg

Tout simplement magnifique ! :love:
C'est la 163 ? Niveau couple elle est a la hauteur du poids de la voiture ?
Bien que ce ne soit pas une voiture typé sport, on ne rechigne pas à avoir un bon couple sous la pédale :ange:

Cette finition est vraiment sublime, en revanche pour le cuir je partirais plutôt sur du cuir noir ;)

Edit: J'ai vu que tu avais le système hifi JBL, je me tâte pour prendre cette option étant donner que je ne connais pas le rendu sonore d'origine ?!?
confused.gif

Tout simplement magnifique ! :love:
C'est la 163 ? Niveau couple elle est a la hauteur du poids de la voiture ?
Bien que ce ne soit pas une voiture typé sport, on ne rechigne pas à avoir un bon couple sous la pédale :ange:

Cette finition est vraiment sublime, en revanche pour le cuir je partirais plutôt sur du cuir noir ;)

Edit: J'ai vu que tu avais le système hifi JBL, je me tâte pour prendre cette option étant donner que je ne connais pas le rendu sonore d'origine ?!?
confused.gif

Oui c'est la 163 ch, elle marche très bien, attention aux radars... Quand au JBL, je trouve l'option un peu cher par rapport au performance du son...

Étant un grand amateur de musique je me suis plus d'une fois demandé si ce kit serai nécessaire pour avoir quelque chose de correct. Pour exemple mon père possède une Mazda 6 avec le kit Bose et la sonorisation est exemplaire.

Quelqu'un pourrais me donner son avis sur la configuration sonore de base ?

Pour les radars, je tacherais de faire attention ;)

Salut cher compatriote et bienvenue à toi... ;)

Très belle config. pour ta voiture :love:

Pour ce qui est du pack JBL , si pour les mélomanes il est un peu limite que dire quant on ne l'a pas ? :)
Pour ma part je ne peux plus m'en passer :lol:

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire suite à ton poste car j'attends ma 308 CC (voir config en bas). C'est long, commande fin juillet livraison novembre :sweat: Je n'ai jamais essayé la voiture, ni même jamais monté dedans mais j'ai déja eu une 307CC dans la passé :sarcastic:

Moi j'ai craqué quand je l'ai vue en noire cuir noir et pack vision, c'est une merveille.
Par contre quand on prend cuir grège intégral avec le GPS qui est noir sur le dessus du tableau de bord beige clair c'est dommage ca fait cheap je trouve.

bye

Merci Fire ;)
@jer308cc: Franchement, tu le regrettera pas, d'un point de vue confort de conduite elle est génial, quand a son look, il n'y a pas photos ^^

Quand je pense que je voulais prendre une 307CC au début, heureusement que des amis m’ont ramener a la raison :jap: