Achat d'une 307...conseils

arnouf

Membre
9 Juillet 2005
18
0
0
Bonjour,

J'ai trouvé deux véhicules (collaborateurs peugeot) qui pourraient convenir a ce que je cherche : 307 1.6 HDI 110 XS Premium.
Les deux ont le même equipement (pack looh, eletrification 3, sur tapis).
L'une a 10000 km (nov 2004) , vendue 17000 euros.
L'autre 6200 (dec 2004) vendue 17500 euros.
Je serais bien partant pour la deuxième, mais elle a un petit soucis. Un petit choc (5mm) sur le parechoc avant. La couleur a sauté (sachant que les parechocs sont couleurs carroseries : rouge).

Ma question est donc la suivante : y'a t il un risque que la peinture s'écaille autour de ce petit choc? Comment puis je corriger ce petit "pet" sans me ruiner? Y'a t il un risque a court et/ou moyen terme.

Vaut il mieux prendre la voiture qui a plus de km et un peu moins ?
Merci

Salut,

Sinon, tu la prends au collaborateur si il fait réparé, sinon, il minore le prix de vente du prix que prendrait peugeot pour réparer (devis à l'appui). N'hésites pas à négocier ferme, car pour avoir été collabo durant 10 ans la revente devenait de plus en plus difficile sur la fin , d'ailleur j'ai toujours ma dernière 307 SW (aucune touche) et celle d'avant avait été vendue de bouche à oreille.

Et toi tu fais faire au black !!

Coté reprise les proprio de 1.6 vont dire que c'est le jour est la nuit, pour avoir conduit le mienne le matin (un2.0) une 1.6 la journée et à nouveau la mienne le soir je penses que c'est du pareil au même, le 2.0 est plus "rond" alors que la puissance arrive plus brutalement sur le 1.6. Par contre un avantage indéniable du coté de la consomation (presque 1L de moins sur le même parcours (80km) d'après l'ODB)

J'ai une 307 rouge, et suite a une journée ou ma 307 est restée 24h sur un parking public, je me suis retrouvée avec le meme pet que sur la 307 de la photo :mouai: :mouai:

Bref, j'ai été acheter un stylo de retouche lucifer, et j'ai réparé ! on ne voit rien du tout et c'est nikel !
Je te conseilles de faire descendre un chouillas le prix de celle abimée (pour le fait qu'elle est un pet) et tu fais la retouche toi meme comme un grand ;)

Tres bon choix de 307 en tout cas :D

Bref, j'ai été acheter un stylo de retouche lucifer, et j'ai réparé ! on ne voit rien du tout et c'est nikel !
Je te conseilles de faire descendre un chouillas le prix de celle abimée (pour le fait qu'elle est un pet) et tu fais la retouche toi meme comme un grand ;)

Euh...peux-tu me dire où tu l'as acheté ce stylo magique, parce que moi aussi j'ai une moche rayure noire sur mon capot gris alu que j'aimerai faire disparaître... :roll:

Euh...peux-tu me dire où tu l'as acheté ce stylo magique, parce que moi aussi j'ai une moche rayure noire sur mon capot gris alu que j'aimerai faire disparaître... :roll:
Malheureusement ce n'est pas un stylo magique ;)
et sur des petits pet comme sur la photo, ça peut s'avéré utile mais sur un capot, ça se verra toujours :/
ils se vendent chez peugeot ces stylos retouche ;)

Fubu t'as répondu, tu le trouvera chez Peugeot (ca coute pas tres cher) mais sur un capot ça se verra toujours !

Le capot de ma 206 avait eu un pet soigné au stylo de retouche, on voyait plus le gris en dessous, mais on voyait toujours la profondeur du pet :/

Le capot de ma 206 avait eu un pet soigné au stylo de retouche, on voyait plus le gris en dessous, mais on voyait toujours la profondeur du pet :/

En fait c'est surtout pour plus voir le gris en dessous aussi (enfin c'est plutot noir, car ma carrosserie est grise donc gris sur gris ça se verrait pas!!) :P

En fait c'est surtout pour plus voir le gris en dessous aussi (enfin c'est plutot noir, car ma carrosserie est grise donc gris sur gris ça se verrait pas!!) :P

Tente ! Ca dois couter 5€ ce stylo ... ça coute rien d'essayer ;)