achat occas 307 hdi 110

badami

Membre
24 Octobre 2004
13
0
0
Salut, je suis un nouveau sur le site. j'ai déjà posté sur 307.fr mais sans succes. :/
Je viens de faire l'acquisition auprès d'une concess toyota d'une 307 hdi 110 XS premium de 10/01 garantie 1 an 98mkms, 9900 euros. J'ai craqué et j'ai signé. C'est cher ou pas ?
Entre temps, avant la livraison, j'ai trouvé dans ce forum le pb du volant moteur. Et ça n'a pas loupé, lors de la livraison , j'ai repéré le couinement continu : embrayage et vlt moteur HS et réparation chez peugeot.

Le prob est que l'ai récupéré la voiture hier et un bruit persiste (genre bruit de courroie qui patine) mais juste au démarrage pdt 2s . Ensuite plus rien, plus de cuicui. On m'a bien sur dit que c'etait normal. Qu'en pensez vous ?

Mon autre souci est le fameux additif eolys, on m'a affirmé que le fap a été changé. Ils n'ont aucun carnet d'entretien. Je pense que les anciens proprios veulent garder l'anonymat.Comment vérifier le niveau de ce reservoir? Où se trouve-t-il ? c'est dangereux.
Merci de vos réponses. Sinon je ne regrette pas : j'en suis content.