Achat occasion 807

Artozoul

Membre
13 Mai 2005
8
0
0
Bonjour à tous,
Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour 2006 !
Je souhaite acheter un 807 HDi. Avec un budget de 15000 Euros, je pense avoir une occasion correcte. Pouvez vous me conseiller sur les points à surveiller lors de l'achat, et qui sont spécifiques au 807 ?
Merci pour votre aide. Cordialement, Christophe. :bien:
 

Bonne année à toi !

15.000 euros, c'est juste. J'en ai bien vu une sur www.ebay.fr aujourd'hui mais bon, c'est rare.

A vérifier ? comme écrit sur un post récent, le bon fonctionnement des portes électriques et que le rappel de l'automne a bien conduit la voiture en concession. C'est un bon indicateur du sérieux du propriétaire.
Ah j'oubliais, fais basculer les sièges AR latéraux. Le mécanisme semble un peu fragile (j'ai lu que les toute dernières ont été modifiées).

A ta disposition pour plus si nécessaire (j'en suis à la cinquième 807 :love: )

:)
 

Bonjour à toi et meilleurs voeux...:coucou
L'usure des pneumatiques est très importante à vérifier...parfois un parallelisme aura été fait et au mieux, un passage au 16" aura été préconisé par le constructeur....ce qui fait la différence au niveau budget trains de pneus.

Bien vérifier aussi la plasturgie des sièges avants....parfois les plaquettes de parement des côtés sont sorties de leurs logements et ça ne se voit pas forcément :rolleyes:

En sachant que ton budget est de 15000 euros, tu vas certainement te diriger vers les premières seriés de 807 de 2002. Quelques phares prennent l'eau 8) Ils auraient dû être changés en garantie mais bon, suivant le propriétaire...il arrive que cela n'ai pas été fait...

Les sièges sont effectivement à verifier...rien n'est pris hors garantie par PEUGEOT dans le cas d'un disfonctionnement des mécanismes (un ami en fait les frais en ce moment :evil: )

Verifie aussi les stores pare soleil intégrés dans les portes....actionne les et verifie qu'"ils ne soient pas déchirés...à changer ce ne doit pas être donné....les premières séries ont été modifiées car il se prenaient dans les montants de porte à louverture et se déchiraient...La modification portait sur les points d'encrage du store dont l'un d'eux n'était plus fermé mais ouvert sur l'arrière. Tout ça pour que le store se décroche et se renroule normalement. :oui:
:roi:
a bientot sur FP et si tu as des questions n'hésite pas, à ton service !! :chinois: