en vue d'achat d'un 807 avec fort kilometrage?

ikon432

Membre
19 Septembre 2009
10
0
0
bonjour a tous, nous envisageons d'acheter un 807 en diesel mais avec un petit budget disons 7500/8000€ . a ce prix la bien sur ils ont mini 170000km et sont de 2004 max. est-ce raisonnable?

combien de km peut faire un 807 sans gros entretien?

si vous pouvez m'apporter des conseils , je vous remercie par avance
cordialement
nicolas
 

bonjour a tous, nous envisageons d'acheter un 807 en diesel mais avec un petit budget disons 7500/8000€ . a ce prix la bien sur ils ont mini 170000km et sont de 2004 max. est-ce raisonnable?

combien de km peut faire un 807 sans gros entretien?

si vous pouvez m'apporter des conseils , je vous remercie par avance
cordialement
nicolas

je ne sais pas où tu te trouves, mais pourquoi ne pas appeler le garage ci-dessous :confused:
http://www.occasionsdulion.com/fich...=prixttc_asc&vehicleIndex=0&useHash=1

entre les photos et le descriptif, rien ne colle. Mais sait-on jamais :ange:
 

bonjour a tous, nous envisageons d'acheter un 807 en diesel mais avec un petit budget disons 7500/8000€ . a ce prix la bien sur ils ont mini 170000km et sont de 2004 max. est-ce raisonnable?
Personnellement, pour 7500EUR, j'ai trouvé en février un 807 SV Pack 2.0HDI 130cv de janvier 2006, avec 144000km. Pas pressé, je surveillais les annonces régulièrement et je me suis décidé immédiatement quand j'ai vu celui-là, après essai quand même (il y avait du monde derrière, pas le temps d'hésiter...). Bien sur, il n'est pas dans un état irréprochable à ce prix, mais je me tapais un peu des rayures sur la carrosserie, ça c'est un choix personnel.
 

bonsoir,

Je trouve que le 807 est une voiture assez fiable mis à part la poulie damper et l'anomalie antipollution..je viens de dépasser les 342 000 kms, les dernieres réparations à 320 000 kms étant le turbo, la pompe à gazoil et la distri.( pas chez peugeot biensur!!j'ai un garagiste sympa avec des bons prix :wahoo: )
Mais bon si tu roules pas trop 7500 euros pour 160/170 000 kms ça me parait raisonnable, surtout demande bien si la distribution a été faite...
AH oui c'est un 2.2 128 cv.

voila!
 

merci pour vos réponse j'hésite encore avec la 307sw ,j'ai actuellement 406 et 307 mais je ne pensais pas qu'il y avait une tel différence entre la version normal et la sw.
 

bonsoir
je ne sais pas ou tu vis mais pour moi qui suis a la frontiere belge je viens d'acheter un fiat ulysse 2.2 jtd de 2004, 141000 kms, 6 sieges, en excellent etat avec le gros entretien fait a 120000 pour 5200€.je l'ai achete a prix marchand (je suis particulier) donc sans garantie chez un revendeur. le vehicule a toujours ete entretenue chez le concessionnaire. si tu veux je peux te donner des noms de sites ( si on peux sur le forum je suis nouveau)
 

Je pense que tu peux en mettre quelques uns directement sur le forum, cela peut toujours être intéressant, même pour quelqu'un qui n'est pas frontalier.
 

-autoscout24.be (permet de faire un recherche sur l'europe et ainsi de comparer en meme temps les prix par rapport a la france)
-vlan.be
et des sites de garages:
-okazauto.be (provenance du fiat ulysse)
-dreamcar.be (provenance d'une 206 hdi 2007/82000 kms pour 5300€ pour ma niece)
et a mettre dans le moteur de recherche:
- kinou motor
_kislali-euro-cars sprl
et plein d'autre que vous trouverez par le biais d'autoscout
perso j'achete depuis 1993 en belgique ou au luxembourg et je n'ai jamais eu le moindre probleme.
il faut si connaitre un minimum car il y a des escrocs comme en france
-