Achat par le biai d'un mandataire ?

alfie

Membre régulier
25 Juin 2006
30
0
0
Voila en surfan sur google je suis tomber sur des site de mandataire qui propse jusqu'a 10% sur les 207, pour la mienne une griffe 1.6 hdi 110, avec peinture metal + sono JBL + Alarme et supercondamnation = 19 988 € TTC et tt inclus (Mise en route ww, carburant, préparation), donc moi je dit ça vaut le coup non ? quelqu'un aurait une idée si ça vaut le coup si c'est serieux ou non ?

le mandataire été ELITE-AUTO.

:chinois:
 


19988 € :eek: ça te fait une sacrée remise!!
Moi personnellement3 je suis pas pour l'achat chez un mandataire. :non:
Mais n'hésite pas à ce pris là c'est une sacrée affaire.
 

je vais aller voir peugeot demain et leur dire voila se qu'on ma proposé es que vous pouvez faire mieux ? on verra bien
sachant que le mandataire garantie que la voiture et acheter en france !!! bizzar
 

ne reve pas Peugeot ne s'alignera pas sur un mandataire pour un véhicule comme la 207, enfin pas maintenant
 


19988 € :eek: ça te fait une sacrée remise!!
Moi personnellement3 je suis pas pour l'achat chez un mandataire. :non:
Mais n'hésite pas à ce pris là c'est une sacrée affaire.

Pour quelles raisons ?

:)
 

Je dois avouer que pour me tenir informé, j'utilise bcp les sites des mandataires. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que de passer par eux. Ils sont des professionnels de l'automobiles également. Il y a une chose à bien vérifier c'est le lieu de livraison.
 

Je dois avouer que pour me tenir informé, j'utilise bcp les sites des mandataires. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que de passer par eux. Ils sont des professionnels de l'automobiles également. Il y a une chose à bien vérifier c'est le lieu de livraison.

le lieu de livraison pour ma 207 est chez peugeot Lyon :confused:
 

Et tu habites Lyon ? Alors c'est parfait. Pour ma part c'est soit paris, soit un autre endroit autre que vers chez moi (PACA)
 

c'est bizzar en tt cas ça a l'air serieux ce mandataire, ya plus qu'a attendre l'accord de la banque et c'est partie :D
 


Gaby par hasard tu n'etait pas sur le forum de la 206 ? http://206tuning.free.fr/ ???
 



19988 € :eek: ça te fait une sacrée remise!!
Moi personnellement3 je suis pas pour l'achat chez un mandataire. :non:
Mais n'hésite pas à ce pris là c'est une sacrée affaire.

Pour quelles raisons ?

:)

Tout simplement parce que je veux être vendeur automobile et que j'ai pas envie de passé ma vi à l'Anpe ;) :p
 

19988 € :eek: ça te fait une sacrée remise!!
Moi personnellement3 je suis pas pour l'achat chez un mandataire. :non:
Mais n'hésite pas à ce pris là c'est une sacrée affaire.

Pour quelles raisons ?

:)

Tout simplement parce que je veux être vendeur automobile et que j'ai pas envie de passé ma vi à l'Anpe ;) :p
 

Bonne raison !

Orientes toi vers une marque prestigieuse genre PORSCHE sinon ça va être laborieux coté porte monnaie !

Sinon deviens mandataire! :W