Achat Peugeot 3008 non livrée (69 Vénissieux)


Je reviens vers vous pour donner des infos, j ai vu le responsable des ventes du concessionnaire de venissieux (ou j ai acheté mon véhicule) et il prend le dossier en main personnellement. Il a appeler sochaux et a priori ma voiture est bien la bas. Ils viennent de la passer en priorité et devrait partir de sochaux d ici une 10e de jours. A voir...
J avais mis sur Google un très mauvais avis sur le concessionnaire et le responsable des ventes m'en a parlé... quand j aurai mon véhicules, je devrait enlever mon commentaire et pour me convaincre ils me feront un geste commerciale. A voir également la nature du geste commerciale car je me contenterai pas de tapis... mon ancien vendeur m avais indiqué une somme de 400€ pour 1 semaine de retard.
On est actuellement à 3 semaines de retard, je suppose qu'on dépassera largement les 400€ du coup...
 

Bonjour, De mon coté, la date "ultime" de livraison étant échue, j'ai adressé une demande de précisions au CC voici la réponse :

Après vérification, votre véhicule est en cours de transport et n’est donc pas encore dans nos locaux.
Une demande d’urgence a été faite pour votre véhicule ce jour. Je reviendrais vers vous dès que j’aurai une date d’arrivée.
Vous remerciant par avance de votre compréhension, et restant à votre entière disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Un peu court !! ??
 

Je pense que ta voiture est également bloquée à sochaux... ça doit être un "bordel" là-bas car si toutes les voitures sont urgente, ça va être compliqué de toutes les envoyer en même temps...
Et dire que stallantis font des bénéfices record... ils devraient mieux s organiser pour satisfaire leur client, surtout au prix de leur voiture. On parle pas d'une baguette de pain.
 

Je redis ce que j'ai écrit la semaine dernière : vu que Sochaux a repris, les livraisons vont se ré-accélérer puisqu'il y aura plus de véhicules à livrer dans la même région entre les vôtres que vous attendez et celles qui sont fabriquées actuellement
 


Et en même temps, un mandataire de la région de Sochaux propose une 3008 disponible semblable à celle en attente et avec qques options supplémentaires ! prix remisé à - 17 % ! :crazy:
 

Mon véhicules devrait être sur camion à sochaux mardi et arriver sur Lyon en fin de semaine. Avec un peu de chance (ce qui n'est pas mon fort en général) je l aurai peux être samedi prochain
 


Bonsoir à tous,

Je viens aux nouvelle ...

J'ai eux ce soir le responsable des ventes du concessionnaire, mon véhicule à été chargé aujourd'hui ou au pire demain matin (ils sont reçu le bon du transporteur).
Je croise les doigts et j'espère avoir mon véhicules ce samedi.
Je vous mettrais quelques photo quand je l'aurai ^^

En dédommagement, il m'a proposer 569€... j'ai donné quelques argument (que mon vendeur m'avait proposer 400€ pour 1 semaine de retard/Que je paye également l'assurance du 3008 alors que je ne l'ai pas) et il va tenté d'avoir au final 700€

Par ailleurs, il m'a dis que c'est une belle somme et qu'il pouvait pas donner autant à chaque vente... Je lui ai juste conseiller pour éviter d'avoir à donner des dédommages, c'est de tout simplement respecter les délais annoncées ^^

voila :)
 



Bonsoir à tous,

Je viens aux nouvelle ...

J'ai eux ce soir le responsable des ventes du concessionnaire, mon véhicule à été chargé aujourd'hui ou au pire demain matin (ils sont reçu le bon du transporteur).
Je croise les doigts et j'espère avoir mon véhicules ce samedi.
Je vous mettrais quelques photo quand je l'aurai ^^

En dédommagement, il m'a proposer 569€... j'ai donné quelques argument (que mon vendeur m'avait proposer 400€ pour 1 semaine de retard/Que je paye également l'assurance du 3008 alors que je ne l'ai pas) et il va tenté d'avoir au final 700€

Par ailleurs, il m'a dis que c'est une belle somme et qu'il pouvait pas donner autant à chaque vente... Je lui ai juste conseiller pour éviter d'avoir à donner des dédommages, c'est de tout simplement respecter les délais annoncées ^^

voila :)
Bonjour 700 € pour une semaine c'est bien pour ma part j'aurais la mienne en novembre avec 7 mois de retard donc 28x700=.... Enfin on peut rêver:crazy:
 

Mauvaise nouvelle... elle n est toujours pas arrivée à la concession... elle est bien partie de sochaux par contre... je savait pas qu'il fallait autant de temps pour faire sochaux > lyon.
En attendant, il me prête à partir de ce samedi leur 3008 hybrid qui sert d essai.
 

Mode sarcastique ON :whistle: :
Tu sais Lyon c'est pas connu comme ville, c'est mal relié aux autoroutes, tu as peu d'habitants, peu de transit, .... alors c'est normal qu'ils livrent pas souvent :lol:.
 

Bonjour, Hier je suis allé à la concession, !! le responsable est débordé :confused: !! il devait m'appeler hier A.M !! pourtant le réseau téléphonique était opérationnel ?? :voyons:
Il y a plusieurs véhicules neufs disponibles (3008 ou 5008) mais celui qui m'est attribué a été immatriculé le 1 aout donc on ne peut plus changer ! enfin c'est plutôt qu'ils n'ont pas envie.
D'après la secrétaire le véhicule devrait ?? être livré semaine prochaine !
J'ai bien envie d'annuler la commande. :spamafote:
 

Tu devais recevoir quand ta voiture?
Le soucis d annulé la commande, c est que tu repartira à zéro si tu recommande une voiture ailleurs et les prix ont probablement augmenté depuis ton achat.
 

La date "ultime" de livraison était le 16/08/22.
Je regrette de n'avoir pas signé avec un des mandataires qui avaient des modèles disponibles et avec des options supplémentaires. Ce sont des véhicules qui ont deux à 6 mois mais avec 10 Km.
 

Bonjour,
Si tu trouves un autre véhicule dispo avec l'équipement souhaité, tu es en droit d'annuler, mais soit bien sûr de ton coup. Après, le concessionnaire ne sera pas emmerdé par ton désistement : il y a suffisamment d'attente en ce moment pour que le véhicule trouve très vite un autre acheteur (et il pourra même augmenté le prix, du moins diminuer le rabais négocié).
Mais à ta place, je négocierai plutôt une compensation.
 

Bonjour,

Je viens de rentrer de vacances sous le soleil, alors je vous donne aussi des news ... moi qui pensais la récupérer en rentrant ... c'est raté. Elle est toujours sur le parc ... pour rappel immatriculée depuis 25 juillet.

A suivre ...
 

C est vraiment inadmissible qu'il arrive pas à livrer leur voiture.
J ai proposer par mail à ma concession d allez moi même chercher ma voiture à sochaux... j attend leur reponse
 

Bonjour,
Ce serait trop facile ! j'étais volontaire également.
La bêtise c'est d'avoir tout réglé avant la livraison. :spamafote:
 

J'avais tout payé par virement (pour éviter de faire un chèque de banque et donc des frais) car je devais récupérer mon véhicules et que j'avais une date de remise des clefs.Ils m'ont appeler la veille à 18H pour me dire qu'elle n'était pas arrivé.

Croyez moi que j'aurai pas payé si j'aurai su qu'elle était pas arrivé!
 

idem pour moi :

Raison pour laquelle j'ai payé ;

Mail du 27/07 : Votre 3008 est sorti d’usine. Il est actuellement en cours de transport, la livraison devrait se faire première quinzaine d’Août.

Nous sommes première quinzaine de septembre :confused: