achat thp

peruzzi5

Peugeot Addict
15 Avril 2013
89
0
0
123
Salut à tous,

Je viens de vendre ma vti 120 pour l achat d une thp ,je voulais un peu plus de "peche",le vti est bien mais c est sur faut un peu monté dans les tours .J en ai vu une sur annonce,une 308 thp 156 feline avec
43 693 kms , la voiture à été mise en circulation le 10 juin 2010,elle est garantie un an.Bon je vous avouerai qu elle me tente vraiment, mais toujours cette crainte de la chaine de distrib ,je me dit la voiture à plus de 40 000 km donc si il y a eut des soucis cela ce serait produit des le début,et peut être que depuis 2010 les moteurs ont été corrigés,et je ne pense pas que ce soucis soit sur toute les thp, d après vos expériences, et vos conseils qu en pensez vous?et si vous êtes possesseurs de même véhicule et de la même année, avez vous eut ce genres de soucis,? n hésitez pas à me dire aussi si tout vas bien çà rassure aussi lol
si vous pouvez préciser la date de mise en circulation et votre kilométrage ce serait super,cordialement.
 

salut à toi. Moi j'ai la THP 156 Féline de 2011 elle à a ce jour env. 15 000km. Ce moteur est très agréable rien à voir avec le vti 120. Pour savoir si ce moteur à déjà le nouveau tendeur de chaine, il suffit de mettre le doigt sur ce tendeur car le nouveau à une perforation sur le dessus. il s'agit du nr 14 sur le schéma en fichier joint.
vis.jpg
 

sympa de ta part ,par contre j ai du mal à localiser la pièce sur le plan, et peut on vérifier ça juste en ouvrant le capot de la voiture? sans avoir à démonter quelque chose?je ne pense pas que le vendeur me laisse démonter son véhicule lol
 

Salut pour le verfier tu ne démonte rien du tout. Il suffit de passer la main derrière le moteur du coté gauche et avec le doigt tu remarque s'il y a une perforation sur cette vis.
 

Salut pour le verfier tu ne démonte rien du tout. Il suffit de passer la main derrière le moteur du coté gauche et avec le doigt tu remarque s'il y a une perforation sur cette vis.

je confirme oui, c'est ce qu'il as fait mon mécanicien pour savoir si j'avais bien la dernière o pas...