Acquisition 3008 Hdi Allure

La mise à jour des cartes peut-être gratuite en cherchant bien, j'en ai fait l'expérience y a pas très longtemps d'ailleurs.quand aux zones de danger, suffit d'aller sur un site allemand et de payer 9.95€ pour l'année.
 

Quand on a trouvé la carto "free"" on a aussi trouvé les ZAR/radars avec... [:hermann:1]
Vous êtes nés de la dernière pluie ? :lol:
 


Quand on a trouvé la carto "free"" on a aussi trouvé les ZAR/radars avec... [:hermann:1]
Vous êtes nés de la dernière pluie ? :lol:

des zones à risques sur 4 km ou des vraies positions à 250 m ? c'est de la seconde dont je parle .
 

Oui la seconde jl ;)
Donc une vraie base radars.
Le jour où les FDO n'auront que ça à foutre de trifouiller nos GPS pour savoir si on a les ZAR (légales) ou une base radars ("pas bien !") alors tous les autres problèmes seront résolus et nous vivrons dans le meilleur des mondes possibles [:bob113:3]
 

Oui la seconde jl ;)
Donc une vraie base radars.
Le jour où les FDO n'auront que ça à foutre de trifouiller nos GPS pour savoir si on a les ZAR (légales) ou une base radars ("pas bien !") alors tous les autres problèmes seront résolus et nous vivrons dans le meilleur des mondes possibles [:bob113:3]


et gratos ? :heink:
 


Salut

Merki beaukoup

Pour s'inscrire, faut renseigner ça et déjà là, pas évident !

Ceci étant je vais voir dans le GPS pour récupérer des infos et les poster pour connaître la marche à suivre ! ;)

Gps *
Le Modèle de Votre GPS "RT4-RT5-RT6-SMEG-SMEG+ :


Carto *
Année de la Cartographie de votre GPS : 200620072008200920102011201220132014


Firmware *
Version de votre Firmware Ex: 7.10 ou 8.11 ou 8.20 ou 8.31 ou 2.21 ou 2.75 etc.. :


Thème *
Thème utiliser sur votre GPS ? : AbsolutionAstral GreyAgoraBlue RoadCarbonCubicDark BlueEllipticGraphicHighlandsInfiniteLuciferPlatiniumRed FlameReflexStifnightSweet HabanaSquareTitaniumTechno VibeWarmlight


Base ZAR *
Quel version de ZaR Utilisez-vous sur votre GPS ? :
 

Bonjour,

@jl06 : "d'ailleurs.quand aux zones de danger, suffit d'aller sur un site allemand et de payer 9.95€ pour l'année", vrai pour le Wipnav mais pas pour le Wipnav+ (malheureusement). J'avais souscris pour mon 5008 mais ne marche plus pour mon 3008.

Mais il est vrai que l'on a ce qu'il faut sur un site Français, et que ça marche bien.

Bonne journée
 






Pour revenir à la question posée au début de ce post: je viens de récupérer hier un 3008 Allure même motorisation, pas la même couleur. Première impression: qualité exceptionnelle , niveau d équipement au top. L intérieur donne une vraie impression de confort avec des matières et une finition de qualité, le moteur est très silencieux. Très bonne insonorisation. Petit point négatif: le reflet de la carte dans le pare brise lorsqu il fait nuit mais pas vraiment gênant. Bref je ne regrette pas mon choix.
 

Pour revenir à la question posée au début de ce post: je viens de récupérer hier un 3008 Allure même motorisation, pas la même couleur. Première impression: qualité exceptionnelle , niveau d équipement au top. L intérieur donne une vraie impression de confort avec des matières et une finition de qualité, le moteur est très silencieux. Très bonne insonorisation. Petit point négatif: le reflet de la carte dans le pare brise lorsqu il fait nuit mais pas vraiment gênant. Bref je ne regrette pas mon choix.

Tu peux modifier l'inclinaison et (il me semble) la luminosité !
 

L'inclinaison oui,pour la luminosité il y a le mode jour/nuit dans les paramètres de réglage qui modifie celle ci
 

Effectivement , le réglage de l incilinaison de l écran se fait avec la commande située a gauche de l écran. Il est possible de régler la luminosité en allant dans Setup, configuration affichage , régler la luminosité. Le probleme de reflets dans le pare brise peut être réglé avec ces 2 réglages.