De la dernière rafale , surement !!Quand on a trouvé la carto "free"" on a aussi trouvé les ZAR/radars avec...![]()
Vous êtes nés de la dernière pluie ?![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Quand on a trouvé la carto "free"" on a aussi trouvé les ZAR/radars avec...![]()
Vous êtes nés de la dernière pluie ?![]()

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Oui la seconde jl
Donc une vraie base radars.
Le jour où les FDO n'auront que ça à foutre de trifouiller nos GPS pour savoir si on a les ZAR (légales) ou une base radars ("pas bien !") alors tous les autres problèmes seront résolus et nous vivrons dans le meilleur des mondes possibles![]()

pour info bonne base radar gratos ici :
http://gps.clicforum.fr/index.php
Pour revenir à la question posée au début de ce post: je viens de récupérer hier un 3008 Allure même motorisation, pas la même couleur. Première impression: qualité exceptionnelle , niveau d équipement au top. L intérieur donne une vraie impression de confort avec des matières et une finition de qualité, le moteur est très silencieux. Très bonne insonorisation. Petit point négatif: le reflet de la carte dans le pare brise lorsqu il fait nuit mais pas vraiment gênant. Bref je ne regrette pas mon choix.