Action 3e bouton télécommande / questions telecodage

Lusitanos67

Peugeot Addict
9 Janvier 2009
516
48
28
Bonsoir,
Tout d'abord joyeuse pâques à vous.

Ma première question concerne l'action du 3e bouton de la télécommande. J'ai remarqué que l'appui court ou long de fait absolument rien, alors que cela a déjà fonctionné dans le passé.
J'ai donc pris mon db pour vérifier cela, et m'aperçois que le paramètre pour le 3e bouton est déjà positionné sur ejection/ouverture du coffre, et sur appui long... Bizarre car le coffre ne s'offre pas au final même après avoir fait le telecodage, toujours pareil. J'ai posté une réponse à la suite du tuto mais elle sera plus visible dans un nouveau post (http://www.forum-peugeot.com/Forum/...hanger-fonction-telecommande-sujet_2820_1.htm).

Ma seconde question concerne le telecodage auto par internet, faut il faire confiance à celui-ci après l'avoir réalisé, ou plutôt faire une vérification des options et modifier si besoin certaines qui n'aurait pas été correctement appliquées ?
Je dis cela car certaines options ne sont pas correcte à mon sens, mais peut être que je me trompe.
Par exemple, la taille du réservoir défini sur 52 au lieu de 53l, et bien d'autres (que je n'ai plus en tête).
J'avais une doc qui me permettait de connaître les bonnes options, aux valeurs strictes et ou interdites, mais la encore c'est différent...
Il faut se fier à quoi du coup, le telecodage auto est le plus juste ?

Merci, et prenez soin de vous.
 

Bonsoir,

Personne n'a idées pour l'ouverture du coffre qui ne fonctionne plus ?

Comme dit, les options semblent être bien positionnées (télécodage auto puis vérification).
Lorsque j'appui sur le bouton du milieu (avec le coffre dessiné), les warning clignotent quelques fois puis rien.
Idem avec le deuxième plip, cela ne fonctionne pas.

Je penche plus pour une option du bsi ?

Merci
 


Hello merci pour ta réponse.
J'ai un smeg mais le menu reste identique en ce point, et oui il est coché.

J'ai répondu un peu plus tard, car je suis à la maternité depuis 2j...
Jai résolu mon souci en faisant un telecodage manuel dans le bsi pour changer une option qui n'avait pas été positionnée de la sorte en auto.

C'est dans la partie ouvrant, 4 options sont dédiés au coffre, la dernière entourée en rouge est à changer de "par déverrouillage", à "par ejection".
https://imgur.com/a/pMQBdAb
pMQBdAb

8HYEOh1
 


J'ai essayé chez moi, fonctionne pas :(
Pourtant, la voiture reçoit bien le signal.
Il y a t'il autre chose lié dans db à ce bouton qui empêche l'ouverture ?
J'ai une clé mains libres.