Peugeot 308 SW GT EAT6 180cv + Modifications et Tuto + Photos

Oui des Ardennes aussi...je vais chercher la mienne à Peugeot Perpignan dans la semaine prochaine (commandée le 5 juin arrivée le 17 juillet ; acheté lors de mon premier séjour de vacances)

sinon elle sera bleu magnétic aussi...........
 


Nouvelles photos:

IMG_1816.jpg

IMG_1854.jpg

IMG_1856.jpg

IMG_1857.jpg
 



Aujourd'hui après midi, a Reims, j'ai eut les boules, la haine, la rage, bref tous ca !

Gros coup de trottoir sur la jante avant coté conducteur :mad: :mad: :mad: :mad:
Moi qui fait toujours hyper attention ! Tous ca cause d'un con que j'ai vu arrivé a l'arrière qui voulais passer entre ma voiture et celle garé de l'autre coté. Si c'était pas la jante, c'était le parechoc, rayure ou plus + constat !

Ca se répare une jante ? Ou au moins réduire le choc ?
 


Merci, mais j'aimerais quand meme voir si je peut pas trouver plus pres de chez moi, champagne Ardennes (Ardennes précisément)
 

Ajout de leds ultra puissante blanche sur les feux de recul, je vous laisse découvrir le résultat:

IMG_0104.jpg
 




Non celle la c'est une led que j'ai acheté sur ebay, de très bonne qualité, je l'ai depuis ma DS4 et pas de soucis avec. Depuis elles ont aussi été monté sur DS3 et 208, la 308 c'est la 4eme voiture qui les aura :)
 

J ai pris celle de ledperf justement aussi pour un meilleur éclairage avec la caméra de recul j espère que le rendu sera aussi bien ;)
 

J'en avais aussi de led perf, mais ils ne travail encore qu'avec des leds SMD, celles que j'ai sont des CREE, plus puissante.

Je vois la différence avec les SMD que mon frere a sur sa 207. Meme si j'avoue que ca éclaire déja pas mal :)
 

hello Loic ;)

je découvre ton post, superbe auto [:francis]
j'ai vu début octobre la fabrication à Sochaux, visite d'usine, super intéressant. Beaucoup de SW sur les chaînes, environ 50% en ce moment (avant les vacances étaient montés à 65%).

ce message, juste pour te demander où trouver les leds CREE ? en MP si tu veux. Merci :chinois:
 



Lol, j'aime le partage donc voici le site sur lesquel je les ai eut, il y a des site moins chere mais c'est du chinois ou de la qualité pourri !

La ce sont des vrais CREE.

http://www.france-xenon.com
 

merci Loic
va falloir que je cherche sur le site avec tout ce qu'ils proposent. Visite rapide, n'aie pas trouvé mon bonheur....
 

Dis voir Loic, au vu des autocollants Peugeot sport sur ta voiture. Ca ne serait pas toi que je croise de temps en temps à Charle ? :coucou:
 

Dis voir Loic, au vu des autocollants Peugeot sport sur ta voiture. Ca ne serait pas toi que je croise de temps en temps à Charle ? :coucou:
Bonsoir,

Oui effectivement c'est fort possible :) Je vois aussi une 308 GT break exactement comme la mienne de temps en temps, hier par exemple garé en face de l'ancien ciné rue Cours Brillant. C'était peut être toi :)
Sinon je la vois dans les rues pas loin de la gare.
 



Bonsoir,

Oui effectivement c'est fort possible :) Je vois aussi une 308 GT break exactement comme la mienne de temps en temps, hier par exemple garé en face de l'ancien ciné rue Cours Brillant. C'était peut être toi :)
Sinon je la vois dans les rues pas loin de la gare.

C'est la mienne celle la effectivement :sol:
ou moi [:asphalt40:3]

Trois ardennais et quasi 3 fois la même config ! ahaha
 


Hello, loictinant. Vraiment trop belle, ta 308. Ai commandé presque la même que toi, juste une ou deux options de moins. Mais moi, je dois encore patienter. Si ai tout compris, tu bosses à l'usine Peugeot de Sochaux? Car si oui, en fait, suis pas très loin. Je vis en Suisse, juste à la frontière de Delle, si tu connais.
 

Texte
Hello, loictinant. Vraiment trop belle, ta 308. Ai commandé presque la même que toi, juste une ou deux options de moins. Mais moi, je dois encore patienter. Si ai tout compris, tu bosses à l'usine Peugeot de Sochaux? Car si oui, en fait, suis pas très loin. Je vis en Suisse, juste à la frontière de Delle, si tu connais.
Merci, par contre non je suis pas a Sochaux, je travail bien a PSA mais PSA Charleville (Les Ayvelles pour etre plus exact), c'est dans les Ardennes :)