Peugeot 308 SW GT EAT6 180cv + Modifications et Tuto + Photos


Félicitations ! :love:

15 septembre :confused: J'ai commandé il y a 20 jours et on m’annonce fin septembre :eek:
 

Commande en concession ? Moi c'est collaborateur mais je pense pas que ca change quelque chose. Apres tu l'aura peut etre avant, ou moi apres :(
 

Ouais concession. T'as raison on verra bien, au moins il y aura l'effet "surprise" :p
 

Bonne attente a toi aussi alors :) Ca a beau etre ma 4eme voiture neuve l'attente est toujours aussi longue, et c'est que le premier jour que j'ai déja envie d'aller la chercher mdr
 

Bonne nouvelle, je rend ma 208 le 23 septembre 2015 et mon vendeur m'a prévenu hier que la voiture aurais 4 semaines d'avances ! (Fin Aout)

Du coup Peugeot me la gardera jusqu’à ce que je rende la 208, donc pas d'attente entre le voitures :)
 



Bonjour,

Et voila je suis en vacances ! Mais je ne vient pas pour ca lol
La livraison a encore été avancée ! Maintenant prévue pour la rentrée, le 17 Aout ! Mais je vais attendre fin Aout quand même sinon ça va me faire 2 voiture a payer ^^

Je ne sais pas comment ca se fait que je gagne 1 mois et demie mais je vais pas me plaindre !
 

Très très bonne nouvelle, je vient d'aller voir chez Peugeot, et la surprise ! Je vois .... MA 308 !!!

Pour en etre sur je vais quand demander et c'est bien la mienne ! :D
Plus que quelques semaines a attendre donc :D

Ca fait déja 3 semaines qu'elle est la ! Même pas 1 mois et demis pour la fabriquer et livrer !

PS: Je poste une photo sur le tout premier message !
 


Au moins ils sont raccord j'ai passé ma commande le 30 juin aussi livraison semaine prochaine mais je ne pouvais que jeudi 27

tu es allé la voir à la concession?
 


Et voila je vient d'aller chercher ma voiture !!! Magnifique ! Photos a venir malgré le mauvais temps :/
 





Félicitations !!
On attend les photos avec impatience

Bonne route !
 

Merci, pour le moment il pleut trop fort je peut pas prendre de photo :)

Promis elles arrivent bientôt :)
 



Merci :) Oui superbe comme tu dit :)

100 km de fait, la boite EAT6 c'est une tuerie ! Du pur bonheur cette voiture :D
 



Merci merci :)

Et maintenant que j'ai ma voiture je vais faire des tuto, rien que pour votre bonheur !
 

très belle 308,

et si tu peux nous faire des photos de l'instal Denon,

le caisson , la connectic et l'ampli en particulier :)
 


Bah pour les photos pas de soucis du moment qu'il y a pas de démontage, voiture neuve je ne veut pas casser un slip ou autre chose.

Merci sinon :) Tu est des Ardennes aussi ?