Activation MP3 sur cable USB

GastonAbe

Peugeot Addict
19 Novembre 2010
180
2
18
Bonsoir à tous,
C'est ma première intervention sur le forum, et je ne doute pas pouvoir trouver une solution à mon petit problème.
Je suis l'heureux possesseur d'une 807 navteq de 2008... et en furetant sur internet, j'ai vu qu'on pouvait ajouter au RT4 un cable USB...
Direction Peugeot, et me voilà avec le cable idoine référencé 6574.JH

Je suis parvenu à démonter l'autoradio, et à passer le cable dans la boite à gants.

Mais là, je bloque

Quand j'insère ma clé avec uniquement des MP3, elle clignote bien, ce qui me fait penser que le branchement est OK, la clé est alimenté.

Seulement, Je ne peux pas basculer sur autre chose que AUX (prise dans la boite à gants également).

Alors, quel est le problème, et comment le résoudre.

Je vous mets une photo de la version installée, c'est peut-être là le souci.

Merci à tous pour vos éclaircissements, et à bientôt
 

Allez modo encore du travail pour toi.....


Quand à toi GastonAbe, tu trouveras la réponse en faisant une petite recherche sur le forum...
 

Bonsoir lemusicos2000

merci pour cette réponse constructive, mais j'ai quand même fait des recherches avant de poster.
Mon message a pour but d'avoir de la part des vrais "addict" un lien direct, car apparemment je ne le trouve pas.

Quant à l'appel au modo ??.. j'ai du raté une étape, et le modo va surement me dire laquelle.

Bonne soirée

edit : mon lien n'apparait pas, alors je précise la version installée :
"Version logicielle boitier : 7.10.C-16"

Merci à tous
 


Bah, déjà tout bêtement faire télécoder l'entrée USB du RT4 par M. Peugeot via le PPS... Le branchement physique seul ne suffit pas.
 



MODE HS ON

Tu ne veux pas faire le bon samaritain jusqu'au bout et faire la vérif sur mon topic des fonctionnalité du RT6

MODE HS OFF
 

J'ai vu, j'ai vu...

Mais un peu de taf en ce moment... Entre gardes, cours à l'hôpital et à la Fac, préparation des sujets d'exam pour la fin de l'année, je n'ai qu'une envie le soir c'est de me poser devant la télé et de me balader sur FP.

Mais promis, j'essaie dans la semaine de démonter le cache sous volant et je zieute les connections ;)
 


le musicos2000, merci pour le lien, mais ça j'avais déjà trouvé... et ne répond pas à ma question (enfin, il est tard, j'ai peut-être raté l'info...). Pour la mauvaise foi, tu me juges un peu rapidement, mais bref, passons...

Et merci à G2, la réponse est limpide, je dois aller voir mon ami Peugeot, donc :)
Je pensais pouvoir éviter cette étape... et j'en profiterais pour passer en version 8.20
 

Bonsoir,
Je viens de passer chez Mr Peugeot pour commander le cd... et il ne m'a parlé que de la version 8.11
Bizarre, non ? Les MAJ se font au compte goutte chez Peugeot ?

merci
 

Non. Ton CC a faux...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/firmware-apv-1606858680-sujet_35660_1.htm
 

OK, merci pour l'info... le gars que j'ai vu m'a demandé ma carte grise, et sur ses micro fiches n'apparaissait que la 8.11. Je crois que je vais m'en contenter, sa fiche ne doit pas être à jour on dirait.
 

Fana des nouvelles versions, je suis pour une fois resté en 8.11... la 8.20 ne m'apportant rien.
(elle apporte des trucs dont je n'ai pas besoin, j'ai oublié aussitôt lesquels)
;)
 

OK, merci Ched
En même temps, je me demande comment ils peuvent vendre autre chose que la toute dernière version...

Bonne journée
 

Bonsoir,
Alors voilà, mise à jour en 8.11 effectuée, demain, je m'attaque à l'activation de l'USB.

Mais je relis les précédents messages et... "faire télécoder l'entrée USB du RT4"
ça signifie que le script Mira (configflag ?) n'est pas en mesure de la faire, cette activation ?

Merci à tous
 


Bonjour,
Et merci pour la réponse, je suis bien passé par Configflag, et tout fonctionne à merveille.
Sinon, je regrette d'avoir perdu l'horloge depuis la mise à jour, remplacée par une boussole, mais bon...

Bonne journée
 

Bonjour,

Sinon, je regrette d'avoir perdu l'horloge depuis la mise à jour, remplacée par une boussole, mais bon...

Bonne journée

Salut,

Je partage ton opinion pour la boussole. Ils auraient du mettre une option ou l'on puisse choisir entre soit la pendule soit la boussole.

Sinon il y a la 8.20, mais apporte pas énormément par rapport la 8.11. Par contre je trouve le RT4 plus rapide dans le passage entre les menus et sous-menus avec la 8.20. Quelqu'un a-t-il fait ce même constat ?