[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Interwiew d'Eric Peugeot dans l'est républicain concernant les 80 ans du FC Sochaux , à la question que vous inspire la situation sportive actuelle duFC Sochaux ? réponse de E Peugeot : On a tourné une page après la très belle présidence de JC PLessis , qui a permis au club de remporter de grands succès. onvit une période de transition et pon sait que la saison s'annonce difficile . Mais je garde malgé tout espoir . On a les moyens au sein du staff, de l'effectif et des dirigeants de faire du bon travail; Et des jeunes de quilité arrivent et vont s'affirmer.

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Pff... Si ça continue, on ne va plus être le seul club de France à battre un record à chaque journée...

Bonjour,

Match capital ce soir à 17H00 à Nancy vu les résultats de hier soir et le classement de Nancy...

J'ai vu Nancy-Sochaux sur Foot +. Sochaux a fait un très bon match. Dommage, il manquait pas grand chose pour gagner. :sweat:

Clair... on pourrait dire qu'on aurait lancé notre championnat... 10 journées après tout le monde...

Le dernier battre le premier, ce serait bien, mais à mon avis vous vous faites de faux espoirs. :lol:

J'ai raté le début. C'est la mi-temps : pour le moment, l'OL domine mais ne marque pas.

Sochaux va beaucoup mieux en ce début de 2ème mi-temps. Ils dominent et sont dangereux.

Carton rouge pour un sochalien. Mais j'ai pas vu qui ni pourquoi : y'avait une coupure... :pfff:

Merci pour les commentaires, on renballe nos billes encore une fois de plus .
Bonne soirée.

Après Dalmat, 2ème carton rouge pour Perquis ! :ouch:

C'est fini : victoire de l'OL 2 à 0.

Sochaux s'est bien battu mais le réalisme était lyonnais. :spamafote: