[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
reprise des habitudes de l'année dernière aussi... 0-1 contre Rennes en CdF... Bon les avantages: je n'aurais pas besoin de raquer 75€ pour aller au SdF cette année, et l'équipe va pouvoir se concentrer sur le championnat... Avec un nouvel attaquant international tchèque (Sverkos) et un un nouveau latéral gauche international tunisien (Mikari)... Plus qu'un milieu offensif, un peu de réussite, et... deux fois plus de points qu'aux matchs aller...

Le stade Bonal va etre rebatiser ;stade Victor Hugo !!!!!!
On va pouvoir voir jouer les Miserables!!!!!!

But de Perquis qui s'était fait jeté il y a un an par... Saint-Etienne... il était content...

Bon prochaine journée au Parc des Princes... Je vais pouvoir aller les voir...

ouais remise de pendule à l'heure via Perquis :lol:

il a raison, mais C la vie,

encore quelques victoires, et C bon "aller Sochaux"

et pourquoi pas !

dans le foot rien n'est impossible ;)

je l'avais dis, C très bien, "mais y sont ou, mais y sont ou les marseillais" :lol:

Mouais... encore une fois, on perd alors qu'on ne mérite pas vraiment...
Par contre, on a trouvé un attaquant pas mal avec Sverkos... Ca va le faire...

A 3 points de Saint-Etienne et Auxerre, 6 de Nantes, et 8 de la 10ème place, et 17 matchs à jouer, rien n'est perdu... mais faudrait quand même se décider à gagner quelques matchs plutôt que de ne faire que des nuls (11 sur 21 matchs)...

:D les sochaliens peuvent remercier la météo . les marseillais ont eu peur de la neige , ils ont cru que ca recommencait comme chez eux :lol: :lol:

C'était "Haut les Coeurs" dans les salons du Lion Hier Soir :D

Mais la route est encore longue.

Un énorme changement entre ce match et les autres: on a eu la réussite alors que d'habitude on l'avait pas, mais alors pas du tout... Si ça commence à venir, ça va le faire... 6 points en 3 matchs en 2009, pourvu que ça dure... (même 1,5 points par match je prends...).

C'est maintenant qu'il faut s'en sortir et dépasser ceux de devant au classement, je le sens bien ce mois de février...