[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

Première réponse dimanche soir à Bordeaux : avec un point ce serait déjà un petit miracle...
 

:sol: Par un supporter des Girondins de Bordeaux,Dimanche soir 21H une bonne raclée j'espére au FCSM!!Je suis moi même girondin,c'est logique ??Une simple place de dauphin c'est pas suffisant :non:
 


Les daubeux :D
Ils vont se maintenir mais ils le méritent pas
C'esst juste que y en a des encore plus nuls :lol:
 






il faut à tout prix gagner ce soir, ce serait un bon pas vers le maintien.
 



Là, ça commence à craindre, il faut que Nantes ne prenne surtout pas plus d'un point ce soir contre Rennes...
 

maintenant ils n'ont plus le choix, il faut gagner contre Nantes et Grenoble.
Caen a quand même un calendrier plus difficile, mais bon...
 

Le prochain match va être décisif. Chacun va jouera sa peau en L1... :sarcastic:
 

Ca va c'est facile Grenoble, ils sont sauvés et ont plus rien à jouer ( comme Nancy ) :bounce:
 


A gagné contre Nantes 2-1 . Par contre besoin d'un match nul lors de la prochaine rencontre contre Grenoble . Nantes redescent.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Le Mans joue à Lorient, Saint-Etienne reçoit Valenciennes et Caen Bordeaux. La probabilité qu'on perde et que les 3 autres gagnent me semble très faible, notamment pour Caen...

A Grenoble, l'entraineur s'appelle Mécha Bazdarevic...
Une stat intéressante, Grenoble a marqué moins de buts que... Gignac à lui tout seul... Bon, ils en ont quand mêle mis 2 contre nous à l'aller...
Moi je parie pour un 0-0 tout pourri, un match de merde où personne ne jouera. Mais suffisant pour qu'on se maintienne.
 



Le FC Sochaux regarde le nouvelle saison qui va s'ouvrir . Place à l'avenir.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

A cause d'Erding, mon prono de 0-0 tout pourri ne s'est pas réalisée... Pff... Bon c'est pas grave...
Juste pour info, cette victoire à l'extérieur a permis de dépasser Nancy et au passage d'empocher environ 1M€ de droits TV supplémentaires... Il a du avoir droit à une belle prime de match Mevlut...
Bon au final on fait 14ème, c'était bien la peine d'avoir peur d'aller en Ligue 2...

Et c'était aussi le dernier match pour Sochaux (fins de contrat) de Rabiu Afolabi, Romain Pitau (à confirmer), Stéphane Pichot, mais surtout Omar Daf et Michael Isabey... Ca va faire bizarre de le voir jouer ailleurs lui... Sauf si c'est à Besançon...
 

La saison débutera par un match contre Auxerre , puis à Bonnal contre Bordeaux , ensuite contre Montpellier puis pour terminer fin août match contre Monaco.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Les abonnements sont ouverts et le club vise les 10000 abonnés pour la prochaine saison.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Mouais... 10000 j'ai du mal à y croire... Cette année, c'était quoi, 7000-7500?
Qu'est ce qui pourrait entrainer davantage d'abos?
Le recrutement? Ben pour l'instant c'est calme...
Erding qui reste? Il était déjà là l'année dernière...
Les tarifs? C'est pas moins cher que l'année dernière (même si c'est très très loin d'être les plus chers).
Les nouveaux avantages? Mouais bof...
La saison dernière? Hum...
Les mutations? Ah oui là ça marche, au moins pour moi... Comme je reviens en FC, je vais me réabonner... Ca fera 7501...

Sérieux, 10000 abonnés ce serait bien, mais si ils veulent attirer du monde, va falloir qu'ils montrent qu'ils veulent bâtir une équipe qui ne jouera pas comme depuis deux ans le maintien...
Et comme à Sochaux c'est tout ou rien, si on ne joue pas le maintien, on jouera l'Europe...
 




Pour la première depuis... oula... je me rappelle plus... 4 victoires consécutives, 10 buts marqués, 1 encaissé... Bon, ce ne sont que des matchs amicaux, mais quand même, ça fait plaisir... Va falloir confirmer en aout...