adapter un siege de 806 sur 807?

amakikou

Membre
19 Juin 2008
14
0
1
123
bonjour, j'ai un 807 5 sièges et j'aimerai acheter un 6ieme siege.
Le tarif de ces sieges vendus separement est hors de prix, pensez vous que l'on puisse adapter un siege de 806, ou Picasso, sur un 807?
Je n'ai pas encore essaye, mais je serai curieux de savoir..
Merci pour toutes vos reponses.
Je suis aussi à la recherche de barres de toit, si quelqu'un en connait à vendre à un tarif raisonnsable..
 


Des sièges de 806 je ne pense pas, je crois que les écartements de rails sont pas les mêmes
à confirmer par les connaisseurs
 

bonjour, j'ai un 807 5 sièges et j'aimerai acheter un 6ieme siege.
Le tarif de ces sieges vendus separement est hors de prix, pensez vous que l'on puisse adapter un siege de 806, ou Picasso, sur un 807?
Je n'ai pas encore essaye, mais je serai curieux de savoir..
Merci pour toutes vos reponses.
Je suis aussi à la recherche de barres de toit, si quelqu'un en connait à vendre à un tarif raisonnsable..

Bonsoir , non les sièges de 806 ne sont pas compatible avec les rails du 807 !

essaye Ebay , on en trouve à des prix raisonnables ainsi que des barres de toit !!

mais n'oublie pas qu'il faut avoir des rails pour monter les barres de toit !
 

sur "leboncoin.fr" tu tape le mot clé "807 C8" la région choisie ou toute la france et tu as bcp de choix...

bonne chance
 

Je confirme : les ancrages sont tous différents. :spamafote:

En occasion, on en trouve sur ebay, sur j'annonce et dans les journaux locaux.

Rechercher des sièges de 807, mais aussi de Citroën C8 ou encore de Fiat Ulysse (2ème génération). Ceux de Lancia Phedra sont compatibles mais rares !

Bonne recherche !

:)
 

De plus, je crois qu'une adapatation ne serait pas homologuée :non: : donc porblèmes avec les forces de l'ordre et les assurances ...

Comme déjà dit, il y a le site de ventes aux enchères ou aussi, des fois dans des magasins de brocante ( par exemple : troc de l'Ile ... )

:coucou: