additif pour fap hdi 136 407

rach306

Membre régulier
12 Juin 2006
43
0
6
bonjour a tous je voulez savoir quel et l additif pour les 407 sw hdi 136 j'ai l ordinateur de bord qui m affiche niveaux très pas additif fap pour savoir la méthode et quel type de produit peugeot ma dit qu il a 2 produit merci d avance pour l info
 

oui,il y a "eolis 76"et"dpx 42"ton concess doit savoir avec le n°OPR
 


juste une question elle a combien de kms ta voiture ?
 



c'est bien ce que je me disais :)

ca servira a rien de remplir le reservoir il faut changer le FAP au complet :) +/- 750€ au total tu es arrivé a terme de son utilisation il est completement saturé !
 

c'est bien ce que je me disais :)

ca servira a rien de remplir le reservoir il faut changer le FAP au complet :) +/- 750€ au total tu es arrivé a terme de son utilisation il est completement saturé !
[:sniper:9] :D
 





le mec de chez peugeot m as dit dans les 540 ou 570€...
Je lui ai dit c est pas plutot dans les 700€ ??
Réponse, non non, 570€ tout compris qu il m as dit...

En même temps j ai le temps, j en suis "qu'a" 74 000km.
 






ca sert a rien de la remplir tu va gaspiller 100€ (prix du bidon) pour rien vu qu'il faut changer tout le fap :) et ils seront donc obliger de la revider et direct poubelle et quand tu le changera il sauront quoi mettre ... c'est leurs taff
 

[:sniper:9] [quotemsg=77239,18,32624]ca sert a rien de la remplir tu va gaspiller 100€ (prix du bidon) pour rien vu qu'il faut changer tout le fap :) et ils seront donc obliger de la revider et direct poubelle et quand tu le changera il sauront quoi mettre ... c'est leurs taff
[:sniper:9] oui avec le n°OPR,ont ne peut pas etre plus claire :D
 

ok merci pour c est info mais je voix sur le site y a des pub et il vende des fap es que je peut l achete et le faire moi meme
http://www.scannixgreen.com/products.php?mid=171
merci
 

oui,si tu as un pps,ou si tu connait quelqu'un qui en a un
chez peugeot ils ne le feront pas sans faire le travail en amont ;)
 

ok oui je connit une personne qui a le pps donc vais le faire moi meme
je le commende des mardi
 

Attention !!!!! il faut acheter un masque et des gants lors du remplissage de la cerine et respecter des normes de sécurité car c'est un produit trés toxique !
 


ce que je ne comprend pas pour quoi l ordinateur ne dit pas de change le fap il dit simplement le niveaux et faible
 

Je dirai meme que la cerine est un produit hautement cancérigène. Après pour des euros économisé, il faut mieux prendre le risque de finir sa vie avant celle de sa voiture...

Surtout qu'apres il faut déposer le FAP chez Peugeot pour qu'il soit recyclé...
 

Le même voyant sur la mienne qui à 145000km, je peux me contenter de faire changer uniquement le cerine chez Peugeot???
 

Jpense que oui le remplissage des 120 000 na pas du etre fait :)
 


:non: il faut etre munis d'un pps et acheter la cerine 122€ chez peugeot ;)