Additif trop faible fap

francky78410

Nouveau membre
23 Décembre 2013
3
0
0
123
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum est ce que quelqu'un pourrait m aider sur ma 607 2.0 haï pack sport de 2006 j ai mon voyant niveau additif fap trop faible que dois je faire ? Est ce que je suis obligé de changer le fap ?
 

juste a refaire le niveau d'additif et remettre les compteurs d'additif a zero avec la valise ;)
 

Merci mais dis moi, J ai pas besoin de le démonter pour le nettoyé ? Y'a un gars qui ma dis qu il allait certainement changer le boîtier sous le siège avant droit . Mais dis moi tu penses que je peux le faire recharger ou apart chez Peugeot ?
 

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum est ce que quelqu'un pourrait m aider sur ma 607 2.0 haï pack sport de 2006 j ai mon voyant niveau additif fap trop faible que dois je faire ? Est ce que je suis obligé de changer le fap ?
ouaah,tu as une seri limitée :bounce: juste avant la serie ouille :D
 


Merci mais dis moi, J ai pas besoin de le démonter pour le nettoyé ? Y'a un gars qui ma dis qu il allait certainement changer le boîtier sous le siège avant droit . Mais dis moi tu penses que je peux le faire recharger ou apart chez Peugeot ?


pour l'instant, tu n'as peut être pas besoin de nettoyer le fap, juste remettre de la cerine ;) oui tu peux le faire toi même, mais il te faut quelqu'un pour te la psser a la valise aprés ;)
 



hihihi c'est un cable qui a baissé un peux maintenant 400 500EUR
moi je l'ai acheter il y a 1ans 640euros! il existe quand officiel! mais génial comme cable
 


;) moi j'ai hesité a acheter, maintenant je suis pas dessus car le 2.7V6 HDI commence a arrivé!!! le probleme se que personne a encore fait de defap j'ai un contacte (pro de la prepa moteur) encore aucune ne france de defap
 

hihihi c'est un cable qui a baissé un peux maintenant 400 500EUR
moi je l'ai acheter il y a 1ans 640euros! il existe quand officiel! mais génial comme cable
pis il fait maigrir,ce cable :pt1cable: tu transpire a grosses goutte :D :D :D
 



celle a yann et plein d'autre!!! aucun probleme pour temps mais je stress tout le temps!!!
depuis que j'ai planter un calculo je stress mdr
 

Merci philou question débile mais ou je trouve la serine ? Est-ce que c est chiant à nettoyer ? Ça serait quand même mieux de le nettoyer ? Quelle est la quantité pour ma 607 ? Est ce que tu sais si il y a un tutoriel qui montre tous ça ? Merci pour les réponses c est cool les gars
 

pour le nettoyer, il faut enlever les boulons sur le fap puis le collier d'echappement et les durites, aprés tu l'enléve et tu passe au karcher dans un centre de lavage, bien le secher avant le remontage ;)

pour l'additif, parfois tu en trouve sur le coincoin, ou alors chez peugeot, le tuyau de remplissage se trouve a l'arriére sous la voiture coté conducteur, avant la roue arriére, quand tu achéte le kit de remplissage, tout est fournis, c'est des embout encliquetables, pour la quantité , tu peux pas te tromper, tu as un trop plein .

par contre une fois l'operation effectué, passage obligatoire par la valise pour remettre a zero les compteur d'additif :coucou:
 

la tu vas trouver des solutions pour tout les petits probleme que tu pourrai rencontrer
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/sommaire-topics-tutos-sujet_33293_1.htm
 

oui car en haut a droit il y a écrie recherche
ou il y a le sommaire des tutos.....

je comprend mieux cedric maintenant! toujours répété la meme choses qui a tout sur le forum en cherchant un peux