Adieu 308

felin308

Peugeot Addict
20 Novembre 2007
416
0
0
Voila ce petit poste pour vous dire au revoir, en effet j'ai aujourd'hui vendu ma 308 aprés 20 mois passé a son bord un peu a contre coeur mais bon cela arrive surtout pour ma premiére voiture neuve, sa fait tout drole de la voire partir avec quelqu'un d'autre et de se dire sa y est je ne suis plus l'heureux propriétaire, enfin voila c'est fait!
Mais ne vous inquiétez pas je passerais faire un petit tour tout de méme de temps en temps ici, voire ce qu'il ce dit de beau^^
désolé par contre si j'ai créer ce poste mais je ne savais pas comment faire autrement!
Salut a tous... :coucou:
 

Salut,

En effet ça ne doit pas être facile de se séparer d'une voiture que l'on apprecie :sweat: :sweat:

Et quelle voiture vas tu avoir maintenant ?
 

Salut félin. bien dommage effectivement!

Curieux de savoirce que ttu vas prendre pour y succeder.

Sinon l'acheteur, tu lui as signalé que tu as eu ds problèmes avec ou pas? Et tu l'as vendue pour un bon prix?
 

Salut félin. bien dommage effectivement!

Curieux de savoirce que ttu vas prendre pour y succeder.

Sinon l'acheteur, tu lui as signalé que tu as eu ds problèmes avec ou pas? Et tu l'as vendue pour un bon prix?


J'espère seulement qu'il ne viendra pas sur le forum et qu'il reconnaisse "félin308"
 

J'espère que tu viendras nous présenter ta futur voiture en section : Le monde Automobile
 

"Ce n'est qu'un au revoir", felin308, " ce n'est qu'un au revoir ...!!!"
 

Bonsoir tout le monde alors concernant la vente de ma voiture il n'y a pas de soucis pour les differents problème que j'ai rencontré car j'ai tout simplement fournis suite a sa demande au gars le listing de tout ces passages au garage en garantie donc cela me sécurise on ne pourrat pas venir me voire par la suite en me disant qu'il n'était pas informé des soucis rencontré, ce qui l'inquiété le plus c'était un soucis de fuite d'huile qui d'aprés lui est courant sur 308!
Pour la vente je l'aie vendu 17500€ (affiché sur leboncoin.fr a 18900€ a debattre) elle est partit avec exactement 40262kms au compteur revision faite!
Et pour son remplacement j'ai tout simplement choisi une concurente de la 308cc, Une BMW serie 1 120D cabriolet PACK LUXE avec plusieurs options sympa comme les bi-xenon, Le gps i-drive, aide stationnement avant, sieges chauffant, pack lumiére, pack retroviseurs etc......Je la reçoit vendredi prochain!
Pour le moment je roule donc en l'attente dans une 206+hdi 70 trendy, le lion ne m'a pas encor quitté donc lol...salut a tous :coucou:
 


Salut félin308, euh félin120D :D

Félicitations pour ta nouvelle voiture. On en attend la présentation et les photos maintenant ;)

177 ch, ca va te changer du HDi 110 qui est quand même pas super violent dans la 308.

J'espère en tout cas pour toi que tu n'auras pas autant de problèmes qu'avec ta 308 :chinois:

:coucou:
 


Très bon choix felin308. :)

Par contre la note doit être salée, mais quand on aime... :D